Aller au contenu

Nouvelle sur le site je suis une Passionnée de la pêche en Rivière


Bohème

Publications recommandés

Bonjour à tous et toutes qui partagé la même passion que moi 

J'adore aller à la pêche sur une rivière pour la découvrir  
Pêcher à gué , me promener dans la rivière parmi les roches , le rivage que de plaisir cela me procure . 

Une journée de pêche pour moi ce n'est pas remplir mon frigo ou congello c'est vivre parmi la nature 

Cependant j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager ce plaisir de taquiner la truite et d'être dans la nature . 
Je pêche à la mouche ainsi qu'au lancer léger ma préférence va pour la mouche .                                                                                                                                                                  Je confectionne mes mouches et m'amuse à les expérimenter  

Merci de m’accueillir dans votre communauté

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bohème changed the title to Nouvelle sur le site je suis une Passionnée de la pêche en Rivière

Bienenue, nouvelle!

iIl y a des gens de partout et Québec est tres bien représenté! Je suis no ice à la mouche. Je les fabrique. Et je pêche au lancer léger. 90% du temps: à gué. À compter de septembre, je serai dans la région de Québec! N'hésite pas à me relancer. 

 

Chaleureuse bienvenue à toi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 15:51, Bohème a dit :

Merci neo 

Je me demandais si il y a des gens dans le secteur de Québec sur le site  ou si c'est plus vers L'Estrie , Montréal ?

Bienvenue Voisine !!!

J'habite à Beauport, à 300 mètres du manoir Montmorency, donc juste de l'autre côté du pont de Boischatel.

Éric ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...