Aller au contenu

Question achat chaloupe


drapo max

Publications recommandés

Veux acheter une petite chaloupe 12 ou 14 pied avec moteur 9.9 hp et moin je ses que jai pas besoin de matricule pour la chaloupe car moteur 9.9 et moin mais quoi on fais pour que la chaloupe sois a mon nom une preuve de proprietaire si l ancien proprio a jamais eu de preuve que ses a lui la chaloupe car il la pas acheter neuf lui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!... Vous  faites une demande de Permis d'embarcation de plaisance,,c'est totalement gratuit et le numéro de référence sur la chaloupe mène directement à votre nom,,donc SURTOUT en cas d'urgence,,pourquoi s'en passer...avec ce papier..la chaloupe est a vote nom...De plus,,si c'est une 14pi... bien,,les personnes à bords plus le stock de pêche et autres,,vous devriez rapidement vous tanner de votre 9.9..car c'est limite pas mal..moi je me suis tanné assez rapidement et remplacé pour un 20hp...mauzus de différence surtout quand on a besoin de réagir plus rapidement ou en cas d'urgence...

allez sur ce lien ===> https://cartebateau.com/fr/permis-embarcation-de-plaisance

Bonne Pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok juste avec son nom meme si il la jamais declarer ou il a rester au nom de quelqun autre pi on a perdu la trace de se dernier sa marche  aussi dois  etre aubligatoire un numero serie sur la chaloupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

Vous remplissez la demande de permis, joignez le papier comme quoi Mr. Untel vous l'a vendue et photocopiez votre permis de conduire et shippez ça a leur bureau..normalement ça va rapidement

Aussi quand tu parle joindre le papier que le vendeur ses quoi on i fais signer une feuille pour dire qui ma vendu sa chaloupe ses ou le papier la 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux qu'il te fasse un papier.. Vendu a pour $ avec le numéro et marque sur la plaque d'identification de la chaloupe.

La demande de permis tu peut la trouver su le site de transport canada,, tappe sur google demande de permis de bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...