Aller au contenu

CB et route forestière


Méchant Malade André

Publications recommandés

Un sujet discuté à de multiples reprises mais jamais illustrés. J'ai donc fait un court vidéo en montant à Clova pour vous montrer comment utiliser un CB lorsqu'on circule sur une route forestière achalandée:

 

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CB étais bien populaire dans les année 70/80 javais un basse et un Mobil . étais membre XM Mont royal  avec des lettre d'appelle  XM 52 1598  obligatoire dan  ce temps la . le bon vieux temps :) on pouvais demander des l'information 24 hr sur 24  y avais toujours quelqu’un  pour répondre ou jasé . les fin semaine regroupement entre ami .... chasse Mobil ....épeichette  de blé dinde . soiré de dance pour ramassé des fond a des organiste de charité .

vraiment la bonne époque   :) ANDRÉ tu ma fait rappelé de bon vieux souvenir  MERCI. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/6/2017 à 14:31, raton a dit :

le CB étais bien populaire dans les année 70/80 javais un basse et un Mobil . étais membre XM Mont royal  avec des lettre d'appelle  XM 52 1598  obligatoire dan  ce temps la . le bon vieux temps :) on pouvais demander des l'information 24 hr sur 24  y avais toujours quelqu’un  pour répondre ou jasé . les fin semaine regroupement entre ami .... chasse Mobil ....épeichette  de blé dinde . soiré de dance pour ramassé des fond a des organiste de charité .

vraiment la bonne époque   :) ANDRÉ tu ma fait rappelé de bon vieux souvenir  MERCI. 

XM5241225, mobil «sundae» est tu a l'écoute.....?, c'était le nom du mobil a mon père, il avait un restaurant de crème glacée (mobil sundae)....:lol:

c'était  l'bon temps:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...