Aller au contenu

7 juin, sortie de pêche a la grise et mouchetée a chertsey


Publications recommandés

bon, mercredi 7 juin sortie de pêche sur un lac a chertsey a la grise et mouchetée, il annonce une super belle journée, 23 degré et presque pas de vent, on va en profitez en ta....:)

un nouveau lac a explorer, ca j'aime ca et pas a peu près, le défi de trouver les bons spots....., juste avec google map j'ai déja une bonne idée....mais on va scruter la lac de fond en comble pour connaitre les structures, on va commencer a la grise et finir a la mouchetée  vers la fin de la journée

pour la grise on va y aller a la ligne plombée avec un bas de ligne de 25 a 30 pieds de long  et comme appat un beau petit rapala FLOTTANT F13 silver, aucun chapelet, juste une toute petite attache pour attacher le rapala, pour la mouchetée, canne a mouche + muddler minnow et ou wolly bugger noir et lancer-léger avec mini rapala fat rap et cuillère  + bas de ligne de 22 pouces  + hamecon avec in beau gros vers  

demain soir  en finissant de travailler m'en va porter la chaloupe au lac avec un de mes amis, mercredi il va avoir juste le moteur électrique, la batterie et le stock de pêche a apporter, vais emporter ca en 4 roues...., on ne forcera pas....., vais peut être prendre mon 9.9 hp

le résultat a venir.....:)

chose certaine, ca ne sera pas pire qu'a l'alose,  on n'a pas pris une.....:lol:

@ Raton, viens tu avec nous autres.....?, on va en pogner en ta......:ph34r::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont sais jamais mini,tu vas ptête trouver des aloses!:lol:

bonne pêche et bonne journée,y annonce beau en taaaaa...

je t`ai envoyé un ptit cadeau en privé,check tes messages......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mirage a dit :

Veux-tu la carte bathymétrique du lac ?

trot facil pour lui une carte .  ya du sang indien mini . y regarde le lac , puis il se dit cé la que pêche .:lol: résulta 0 prise 

bonne pêche STEF .

Modifié par raton
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mirage a dit :

Veux-tu la carte bathymétrique du lac ?

il y a 8 minutes, raton a dit :

trot facil pour lui une carte .  ya du sang indien mini . y regarde le lac , puis il se dit cé la que pêche .:lol: résulta 0 prise 

bonne pêche STEF .

Avec la carte il pourrait peut-être revenir avec une Mouchetée et une Grise. :P:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

trot facil pour lui une carte .  ya du sang indien mini . y regarde le lac , puis il se dit cé la que pêche .:lol: résulta 0 prise 

bonne pêche STEF .

Me rappelle en mars 2016 ou 2015... La gang de Québec on était monté dans votre coin pour pêcher le doré en mars... Supposément que ça mordait terrible :rolleyes: 

Au début de la sortie, il y avait un ti peu de brume, puis tout le monde suivait STEF, le guide...

Un moment donné, tout le monde arrête, puis nous la gang de Québec  on se demande si c'est ici qu'on pêche... 

Ben non, c'était STEPH qui avait perdu le nord à cause de la brume :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...