Aller au contenu

Allo j'suis nouveau, je cherche de belles places pour prendre de la truite brune , direct dans les rivieres, centre du quebec et mauricie


Patinblond

Publications recommandés

Bienvenue sur PêcheQC!

Je t'invite a faire quelques recherche sur notre forum. Il est assez rare qu'un spot précit soit partager directement mais nous pouvons t'éclairer sur les rivières, lac, ou accès à l'eau à partir desquelles tu pourras découvrir tes propres coins magiques.

Au plaisir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Bienvenue sur PêcheQC!

Je t'invite a faire quelques recherche sur notre forum. Il est assez rare qu'un spot précit soit partager directement mais nous pouvons t'éclairer sur les rivières, lac, ou accès à l'eau à partir desquelles tu pourras découvrir tes propres coins magiques.

Au plaisir!

ouin j'm'en doutais ;) la j'explore les affluantes de la rivieres bécancour

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Protecteur a dit :

en mauricie tu as selon certaines rumeurs, de la belle truite brune au pied du barrage de la gabelle dans la riviere st-maurice.

plus haut au nord, la riviere shawinigan en contient, et a été ensemencée pour la fête de la pêche la semaine passée.

Yess j'avais oublié à shawi , j'voulais y'aller,    j'vais checker le barrage ,   merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ça nous situe un peu mieux. 

Le parc regional de Gentilly/Becancour ensemence à chaque année. À l'entrée, ils me disaient en mars qu'ils ne le feraient pas en 2017. Appelle-donc à l'accueil pour vérifier. 

Il y a plein de beaux petits endroits répertoriés à Daveluyville, St-Louis-de-Blanfort, Victo, etc. 

Je te recommande de commencer avec la carte 

http://carte.allonspecher.com

Tu as la possibilité de préciser les espèces que tu vises (truites, perchaudes, etc). C'est un excellent point de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...