Aller au contenu

probleme de reculon mercury 90 hp


Publications recommandés

j'ai été visité le patient hier après midi et oupss il va pas très bien il faut lui posé un nouveau pieds , un probléme de clutch et de gaere qui son usée et ne veule plus embrayé de reculons donc on va lui gréffé un nouveau pieds au moteur en début de semaine prochaine au cout de $3000 flambant neuf installé et ajusté et garantie  . une chose de positif ces que les 3 piston on une compression magnifique donc il devrait bien ce remettre de cette opération et je lui laisserai pas beaucoup de temps pour ca convalescence va falloir qui me démontre qui en valais le cout $   

et voila le topo

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends absolument pas ce diagnostic si tu écris que tu pouvais l'embrayé manuellement sans la console.

Le gars t'en passe une vite.

Le problème devrait être au niveau de ta console ou ton câble.

Aussi si tu tiens a faire le travail, fait auparavant une  petite encoche a un endroit discret sur ton pied et visualiise après pour voir si tu n'a pas eu qu'une job de peinture sur ton pied.:ph34r:

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luc pro a dit :

Je comprends absolument pas ce diagnostic si tu écris que tu pouvais l'embrayé manuellement sans la console.

Le gars t'en passe une vite.

Le problème devrait être au niveau de ta console ou ton câble.

Aussi si tu tiens a faire le travail, fait auparavant une  petite encoche a un endroit discret sur ton pied et visualiise après pour voir si tu n'a pas eu qu'une job de peinture sur ton pied.:ph34r:

Même chose pour moi, quand tu le faisais manuellement, tu ne fesais que remplacer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , et oui j'ai vue les pièces les gears son bien manger et la rode qui monte a la flyingwell elle aussi a une usure , j'ai parlé avec le mécano pour lui dire que je pouvais mettre le reculons a main et il m'as dit que oui avec un peut plus de force humain oui ca marche mais le cable ne peut donné le même tension ( force ) qu'un humain ,  et oui je ne peut pas avoir le même pieds a cause que mon ancien avait déja un coin de mon aille rond était manquant , je sais que ca peut ce faire souder et re-peinturer mais j'ai les piéce en main pour les gear et la rode donc un moment donné faut faire confiance a qq . il a essyer d'ajuster le cable aussi mais sans succes , ce moteur et ce pieds avait  jamais ete fait depuis 19 ans selon le mécano tout étais d'origine , le travail est fait par AQUA SERVICE  a l'assomption . et je leur fait confiance jusqu'à preuve du contraire et je vais leur demander le bon de commande de mercury . merci  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon le résultat est concluant le BB ce porte bien aucun rejet de ca greffe de nouveau pieds avec une belle job fait par un mécano super travaillant et très gentil pour te donné des explication de tout genre pour la mécanique . ces sur que ca fini par une facture mais ces ca qui est ca . merci a tout ceux qui on répondu a ce post ces plaisant quand on peut sentir de l'entraide entre passionné de pêche et de bateau

( DOSSIER RÉGLÉ )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JEAN-GUY SERGERIE a dit :

bon le résultat est concluant le BB ce porte bien aucun rejet de ca greffe de nouveau pieds avec une belle job fait par un mécano super travaillant et très gentil pour te donné des explication de tout genre pour la mécanique . ces sur que ca fini par une facture mais ces ca qui est ca . merci a tout ceux qui on répondu a ce post ces plaisant quand on peut sentir de l'entraide entre passionné de pêche et de bateau

( DOSSIER RÉGLÉ )

S'est aussi plaisant de savoir que nos propos sont potentiellement considéré. De l'entraide, oui.

De donner du ''feedback'' sur la résolution du probleme est intéressant :)

Merci d'avoir pris le temps

Bien content pour toi que tu as réglé ton problème et puisse profiter de ton moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...