Aller au contenu

ya tu quelqu'un qui peut me mettre en contact avec M. Jean-Luc Mongrain


Publications recommandés

bon, ya tu quelqu'un qui peut me trouver le moyen, me permettre d'entrer en contact avec M. Jean-luc Mongrain, je suis tellement écoeuré du dossier des descentes de bateaux que j'ai la ferme intention d'intenter un recours collectif contre le mrnf et le mamot, il n'y a  pu de descente accessible pour le fleuve a montréal, c'est totalement innacceptable, ont achèete des permis de peche et on n'est pu capable de pêcher sur le fleuve a montréal

et je veux uniquement et absolument discuter avec M.Jean-Luc Mongrain et lui faire part du dossier et de la possibilité d'un  recours collectif pour voir ce qu'il en pense ou bien si il a une idée pour nous aider, j'ai une extreme confiance en lui

si yen a qui sont intéressés a embarquer pour un recours collectif,  mettez vos noms, c'est en 2017 que ca arrête ce fléau la, chu décidé en tabern..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit contacté ou rencontré les gens de l'opposition dans ton

conté.

Tout ces groupes vont avoir besoin de ton vote pour les prochaines élection

bientôt.

Il te sera facile d'attiré leurs attention mais le problème reste complexe.

Maintenant que le provincial a retiré des millions de dollars aux municipalités 

celle-ci chercheront par tout les moyens a récupéré cette argent perdus, et par

tout les moyens.

 

En terminant pour un recours collectif  tu as seulement besoin d'un bon avocat

qui lui se payera avec le résultat.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

va a denis lévesque pcq je pense que mongrain fais plus de tv......

avec ses sujets qui ont pas d`allure,y va n`avoir un qui a du bon sens.........

ce n'est pas la tv que je veux, c'est parler a jean-luc mongrain

pour lui, les absurditées il n'est pas capable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs années de tentative de part et d`autres et de toutes sortes je doute qu`une simple rencontre avec jean-Luc Mongrain, Denis Levesques ou même Pierre-Jean Gilles que le tout ce règle en 2017. Faut resté réaliste dans tout ça De toute façon de dénoncé une injustice ne règle pas le problème du jour au lendemain.

Mini pourquoi faire un recours collectif alors que l`APSQ ramasse de l`agent justement a cette fin il sont rendu a 10 000$. sur un objectif de 50 000$, De partir chacun de notre bord pas sure que ça va aidé la cause même si c`est pour le même but. Le dédoublement est pas une bonne chose mais c`est juste une opinions libre a chacun de faire ce qu`ils veut.;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph68 a parfaitement raison, se diviser et partir chacun de notre côté (comme actuellement en politique ) ne sert que la cause de ceux qui s'approprient notre bien ! 

Encouragez l'APSQ, même si vous trouvez que cà ne va pas vite , au moins quelqu'un fait quelque chose ! 

Mais à voir le peu de popularité du post qui en parle...je crois que les pêcheurs chialent mais ne sont pas prêts à faire grand-chose...

On continue à se faire mener comme un troupeau, les Fédérations de chasseurs et pêcheurs, veulent juste nos $$ pour des cours inutiles et ils ne défendent pas du tout nos droits ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...