Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

Quand la police met quelqu'un sur écoute, ils ne lui demande certainement pas l'autorisation :P! Et à ma connaissance c'est  amené en preuve dans beaucoup de causes , au même titre que les courriels '' qui durent plus longtemps '' ....la mémoire de l'informatique est énorme !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le lac et cette association. Certains sont de véritables imbéciles. Ne lâche pas, Mini. Go go go !

J'ai pris note de toutes les informations, et je n'hésiterai pas à les utiliser à mon tour.
Bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Joel-Gh a dit :

Je connais le lac et cette association. Certains sont de véritables imbéciles. Ne lâche pas, Mini. Go go go !

J'ai pris note de toutes les informations, et je n'hésiterai pas à les utiliser à mon tour.
Bon courage !

inquiete toi pas je ne lache pas, un soir cette  semaine vais aller porte ma petite chaloupe et pêcher, vais la laisser la en plus

chose certaine, ne me laisserai pas écoeurer ni intimider par personne, j'ai la loi dans les mains mains.....;)

 

*** En vertu de la loi, toute personne a le droit de pêcher. Ce droit n'a cependant pas pour effet d'accorder à un pêcheur la priorité d'utilisation d'un territoire public au détriment des autres amateurs de plein air, pas plus qu'il ne lui accorde l'exclusivité de ce territoire.

 

Par ailleurs, il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui pêche légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Dans ce contexte, « faire obstacle » peut, entre autres, renvoyer à l'un des gestes suivants :

  • Empêcher un pêcheur d'accéder aux lieux de pêche auxquels il a légalement le droit d'accéder

je plains ben le premier qui va essayer de m'en empecher, il va gouter a la médecine de la justice.....;), ya toujours ben une limite a toute, si il faut que je poursuivre devant les tribunaux je vais le faire...., mini pro est tellement écoeuré de ce fléau la t'as même pas l'idée....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Mini Pro tu sais que je t,aime bien....tu est un gars travaillant et tu as de très bonne valeur !!!

moi je suis voyant oui oui un voyant tu le savais pas en en en ...je vais te dire se qui vas se passer sa ma  arriver a moi !!!! ......Un individue...un colon... va attendre que tu soi partie sur l`eau... pi il va péter tes pneus de camion ,,,

pi si tu laisse ta belle petit chaloupe sur les lieux ben je te laisse deviner se qui va arriver a ta chaloupe

stu pas beau sa !!!

va a pêche mon mini mais laisse rien sur place la mon homme !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, stevenature a dit :

Salut mon Mini Pro tu sais que je t,aime bien....tu est un gars travaillant et tu as de très bonne valeur !!!

moi je suis voyant oui oui un voyant tu le savais pas en en en ...je vais te dire se qui vas se passer sa ma  arriver a moi !!!! ......Un individue...un colon... va attendre que tu soi partie sur l`eau... pi il va péter tes pneus de camion ,,,

pi si tu laisse ta belle petit chaloupe sur les lieux ben je te laisse deviner se qui va arriver a ta chaloupe

stu pas beau sa !!!

va a pêche mon mini mais laisse rien sur place la mon homme !!!

 

Hé hé mini, tes un chasseur, tu y va la veille et tu installe des caméras (celle qui te sert pour le chevreuil);)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien beau tout ca, mais s'est d'allé a la guerre, pas a la pêche........

Moi s'est le genre de situation que j'évite.

Si tu te rend sur le lac par des terres de la couronne, tu es tout en droit.

Cependant a la premiere possibilité les locals bloquerons l'accès (pierre, bloc,endroit pour se stationné, etc......)

Le plus simple s'est de te mettre copain avec un gars du lac et prendre arrangements pour que ta chaloupe dors a son quai, la plupart du temps moyennnant des $$$

Certains en paye leurs taxe avec ca (3-4 chaloupes sur leurs quais). Peut-être une des raisons non vu ou invoqués pour garder les lacs difficiles d'accès.............

Si jamais tu veux confirmation de l'aspect terres de la couronne vs une terre ou un lot, tu peux me revenir en M.P..

 

Bye

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, luc pro a dit :

Le plus simple s'est de te mettre copain avec un gars du lac et prendre arrangements pour que ta chaloupe dors a son quai, la plupart du temps moyennnant des $$$

Certains en paye leurs taxe avec ca (3-4 chaloupes sur leurs quais). Peut-être une des raisons non vu ou invoqués pour garder les lacs difficiles d'accès.............

 

 

Bye

Payer des $$$ pour une marina ou autres qui donne des services et qui déclare des revenues, j'ai aucun problème mais, payer des $$$ à des profiteurs non merci.

Je vais voir cet été, cela va être ma première année avec un bateau (ponton fishing) et vous-pouvez être sur que si je dois payer un riverain, pour mon embarquation, je vais en aviser les autoritées concerné et m'arranger pour que cette personne ne puisse profiter des gens à nouveau.

bon ma montée de lait est commencé.

 

bonne pêche.

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, luc pro a dit :

Oui bien beau tout ca, mais s'est d'allé a la guerre, pas a la pêche........

Moi s'est le genre de situation que j'évite.

Si tu te rend sur le lac par des terres de la couronne, tu es tout en droit.

Cependant a la premiere possibilité les locals bloquerons l'accès (pierre, bloc,endroit pour se stationné, etc......)

Le plus simple s'est de te mettre copain avec un gars du lac et prendre arrangements pour que ta chaloupe dors a son quai, la plupart du temps moyennnant des $$$

Certains en paye leurs taxe avec ca (3-4 chaloupes sur leurs quais). Peut-être une des raisons non vu ou invoqués pour garder les lacs difficiles d'accès.............

Si jamais tu veux confirmation de l'aspect terres de la couronne vs une terre ou un lot, tu peux me revenir en M.P..

 

Bye

ce n'est pas d'aller a la guerre, c'est faire valoir ses droits, j'ai un accès légale sur un lac public, le seule et unique qui a droit de parole pour faire quoi que ce soit est le gouvernement

en bref, je vais aller a la pêche sur ce lac la tête tranquille, si yen a que ca fait pas leurs affaires et ils veulent faire du troubles, ils vont en subir les conséquences ca c'est garantie, la folie de dire le lac est privé, ya pas personne qui peut venir ici  c'est fini avec moi..... , ils vont comprendre le bon sens ou ben ils vont payer pour apprendre.....!

aimerais bien ca qu'yen aille un qui touche a ma chaloupe pour voir, il ne me connais pas.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o, chu pas gros mais je suis comme un «carcajou», vais faire front a un ours.....!

mais, je ne suis pas inquiet une minute, yen a tedben qui vont venir me voir, vais «jaser» avec eux autres et les informer de mes droits et des conséquences si jamais....., vais leur dire,  je suis a pêche, je veux avoir la paix,  si vous ne comprenez pas, si ca marche pas,  j'organise un tournois de pêche sul' lac, c'est tu assez clair.....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini,traîne toé un plombs de 4-5 oz pis le premier qui te fais chier,aweille par la tête! tu vas voir,ca se garroche ben en ta un plombs de 4oz!:lol: 

des farces....traîne ton cell avec toi et filme si quelqu`un vient t`emmerder

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...