Aller au contenu

Une semaine de vacance à Montréal !!!!


Labraxxx

Publications recommandés

J'ai trouvé quelque endroit à Pêcher sur internet quand pensez-vous ? 

Secteur du barrage d'hydro rivière des prairies 

Le quai du parc de la promenade belerie

Le bord de l'autoroute 19

Le long du canal la chine

Et oui avez vous quelques leurre à me conseiller car je vais voyager léger et acheter un peu de matosse chez vous j'ai vue que les prix avait l'air raisonnable ! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Labraxxx,pour le canal lachine,je te conseil 2 endroits ``potables`` coin des rues des seigneurs et st-patrick,près des écluses.très belle endroit pour pêcher en regardant le centre-ville de montréal,tu peux avoir quelques belles surprise dans ce coin,achigan,doré(sandre) carpes,perchaudes,chevaliers.....le bassin peel aussi qui est a côté.pas de pêche miraculeuse mais une belle petite place en admirant le centre ville de montréal.tu seras près du marché atwater pour voir un peu la vie des montréalais.

pour le paysage et la faune du québec,le parc des rapides de lasalle,faut être vigilant car a plusieurs endroits,la pêche y est interdite,il y a un garde a l`entrée,tu pourras lui demander ou tu peux mettre ta ligne a l`eau.

le parc bellerive,esturgeons,carpes,achigans a l`occasion.

tu as aussi le parc des iles de bouchervilles.achigans,brochets,perchaudes et autres petits poissons.

 

côté leurre,spinner baits,senko,mepps,poissons nageurs imitation de perchaude.rapala jointé orange fluo,la base.prend des leurres flottants pcq aux dates que tu viendras,l`eau commencera a baissé et les algues seront présentes a peu près partout,hamecons anti herbes te seront bien pratiques.pour ta tresse,faudra que tu rajoute un avancon de mono ou fluo de 2-3 pieds pour de la subtilité.16 centièmes..:wacko:connais pas.....si tu as un 4000,c`est probablement un tresse de 20-30 livres?si tu as un plus petit moulinet,genre,2500 ou 3000,serait plus approprié ainsi que du tresse de12-15 livres,mais bon,rien de dramatique...

bien difficile pour moi de te donner de meilleurs endroits en public a la vue de tous(mon  opinion) mais rien t`empêche de communiquer en privé;)

le meilleur conseil que je peut donner est celui-ci,va a la rivières des milles iles et aux iles de boucherville te louer un kayak pour une demie-journée,tu vas adorer! 

http://www.sepaq.com/pq/bou/

http://www.parc-mille-iles.qc.ca/fr/location-dembarcations

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprendras que sans savoir ou tu habiteras,il est difficile pour nous de t`indiquer a quelle endroit aller pour pas que tu passes ton temps en voiture ou transport public.je te conseil aussi d`aller payer une petite visite a une de nos boutiques de pêche,avec le taux de change que tu auras avec l`euro,tu pourras te gâter un peu!;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parc des Îles de Boucherville: un must. Tu dois définitivement aller y louer un kayak (ou un canot) et aller pêcher la zone "Nord-Ouest" (la batture). Avec un leurre souple monté "anti-herbe", tu pourras y prendre des achigans, brochets et poissons castors.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...