Aller au contenu

Une semaine de vacance à Montréal !!!!


Labraxxx

Publications recommandés

Bonjour à vous les pêcheurs du Québec !! Je m'appelle Bertrand j'ai 28 ans et je me rend à Montréal du 6 juillet aux 13 juillet 2017! Je pêche depuis mon plus jeune âge ! Dans ma petite Bretagne. Et j'aimerais profiter de cette semaine pour pêcher sur vos rivière pour attraper Brochet bass et ce qui voudra bien de mais leurre ! Si vous avez des conseil sur des endroit sympa à Montréal je suis preneur !!!! Et peu être même m'accompagner pour une petite sortie et partager une bonne bière ! Merci à bientôt peu être !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement qu'on va t'aider!

Je voyage de temps à autre et j'espère à chaque fois qu'un "local" m'aide. Je vais tâcher de t'aider alors (j'habite Montréal).

Premièrement, tu loges où (le secteur, le quartier, ...)?

Tu auras du transport (voiture, vélo)? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,

Bienvenue sur le forum, a Montréal sur le fleuve tu as plusieurs endroits pour pêcher a gué (= du bord de l'eau), notamment dans le sud ouest de la ville, vers le canal Lachine.

Moi j'aime bien pécher hors de la ville donc je pourrais moins te renseigner pour Montréal, j'y habite seulement.

Mais si a l'occasion tu veux essayer la pêche en kayak, il y a des endroits pour en louer, et on pourra se prévoir une sortie

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amie pêcheur !!!! Avec toute c'est réponse je suis encore plus enthousiaste à l'idée de venir découvrir votre région !!!!! Je me dit que j'ai choisis une super destination !! Je serais dans le cartier de la petite Italie normalement j'ai réservé un bnb !!! Pour ce qui est du transport je pense utiliser les transport en communs !!!!!!!! Je bosse pas mal en ce moment. Mais si on peux s'organiser des sortie en chaloupe en kayak du bord je serais hyper motivé de découvrir la région et la pêche avec des gens du cru !!!! A bientôt !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je viens de regarder les dates de ta visite, et je serai également un visiteur à ces dates!

Même si je ne serai pas à Montréal pendant ta visite, je vais te faire parvenir quelques spots/idées de sorties dans le coin...

À suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Labraxxx de quel genre de budget tu planifie allouer à la pêche?

Tu es prêt à louer une bagnole? Tu es prêt à louer une embarcation? Tu veux seulement utiliser le transport en commun? Tu veux seulement pêcher à gué? Tu as toute la journée pour pêcher? Tu veux seulement faire des petites sorties de 2-4h?

Il y a tant de possibilités que tu devras me guider un peu afin que je t'aide judicieusement...

Ah oui, quel type de matos tu auras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut je pense utilisé majoritairement les transport en commun ! Peu être loué une voiture pour une journée ! Je pense divisé mon temps en 2 moitiés pêche moitié découverte de la ville ! Je pense pêcher essentiellement à gué. Après pourquoi pas découvrir àvec roroninho la pêche en kayak ! Niveau matoss j'aurais une canne spining 2m40 avec un moulinet 4000 et de la tresse de 16 centieme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...