Aller au contenu

Mon nouveaux kayak


Salmoni

Publications recommandés

Bon le choix a pas été facile!

Avec tout l'austérité que notre bon gouvernement m'a enfoncé profondément en arriere :(

Finalement une bonne nouvelle survient avec mes impôts un gros! $55 en cadeaux :blink: comme on dit on va faire avec.....

J'me suis levé les manches j'ai sorti mes circulaires je suis tombé sur un super! deal de deux litres chez super c

Donc voici mon nouveaux kayak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RYa2vu.jpg[/IMG]

 

Bon Tommy tu vas arreter de m'agresser:P

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK plus sérieusement mon choix est fait!

Vendredi passé je suis allé chez LPA Service a Shefford tester et yeuxter les kayaks:wub:

Mon choix c’est arrêter sur le Predator mx  seulement un choix de couleur en stock mais j'aime bien.

comme mon premier kayak

jcPX36.jpg[/IMG]

 

 

C'est le demo que j’ai testé

tzew3y.jpg[/IMG]


n1zXTK.jpg[/IMG]

J'ai eu la chance de le tester comme il faut sur l'étang de LPA

Malade! c’est vraiment stable ça glisse très bien aussi pour la largeur de 34" et l’espace intérieur est vraiment super!:wub:

A mes débuts en kayak comme la plupart des nouveaux adeptes je voulais 3-4 portes cannes,le sonar,un système d'ancre,un gps,une caisse de lait,une gopro,une télé plasma 42" avec wifi....

Avec le temps j’apprécie plus la pêche en kayak léger pas trop de fla fla....

Le predator mx 2017 vient avec deux portes cannes en arriérè du banc et deux bon compartiment a même le siège 

Donc c’est parfait pour mes besoins. Je vais seulement rajouter mon porte canne scotty sur ma track avant droit et des Fishs :D

 

J'ai vue le même kayak chez Latulippe en solde a $1524.95 :blink:

LPA les vend a $1199.00 avec un Osto! des bon service

 

Je vais le chercher cette semaine j'ai hâte en TA!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D grace a moi ca avoue que tu etais jaloux de mon pred :D felicitation pour ta belle machine

 

il y a une heure, Salmoni a dit :

Bon le choix a pas été facile!

Avec tout l'austérité que notre bon gouvernement m'a enfoncé profondément en arriere :(

Finalement une bonne nouvelle survient avec mes impôts un gros! $55 en cadeaux :blink: comme on dit on va faire avec.....

J'me suis levé les manches j'ai sorti mes circulaires je suis tombé sur un super! deal de deux litres chez super c

Donc voici mon nouveaux kayak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RYa2vu.jpg[/IMG]

 

Bon Tommy tu vas arreter de m'agresser:P

Omg 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!

j`avoue que tu m`as fais rire avec ton intro.....pas brillant ton affaire,t`aurais du les vendres tes bouteilles!:lol: tu l``aurais payé 1190,55!

beau kayak(le old town) et le siège a l`air comfy;)la couleur est sharp aussi.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est grace a toi salmoni si j suis aller chercher mon pred chez lpa j avais aussi comme but d acheter le mx12 mais puisque le 13 etait seulement 100$ de plus que qu il est pré percer pour un gouvernail j suis finalement reparti avec le 13 pis faut l dire le bonhomme qui les vend stun cristi d bon jack, c est rare que l on obtien un aussi bon service latullippe malgrer leur politique de bas prix garanti.... n ont jamais voulu égaliser sont prix ben qui mange dla marde j y retournerer pas. CHEZ LPA le gars ma aider a strapper sa sur mon rack de pauvre pis sa a faite la job de shefford jusqu a quebec sans problème très bel achat en passant 

Pour le kayak de bouteille si tu laisse un fond d pepsi pis que tu te traine des mentos.... sa avance tout seul staffaire la...

 

Modifié par Meps
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TImersQC a dit :

:D grace a moi ca avoue que tu etais jaloux de mon pred :D felicitation pour ta belle machine

 

Omg 

Je suis très curieux d'avoir la référence de la photo du kayak fait avec des 2 litres.

Si quelqu'un a le lien outre celui d'image shack

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...