Aller au contenu

Petite sortie carpe


Der Vogesen

Publications recommandés

Bonjour à touts et à toutes,

Cette après-midi du 8 mai s'annoncer agréable, malgré un vent soutenu de 80 k /h, un peu gênant tout de même. Une chance que le soleil était de la partie, avec une température de 25°. pas de quoi attraper l'onglée. J'ai réussi à faire mordre une carpe commune à la mie de pain de 2 kg environ, personnellement je n'ai pas pris la peine de la peser, mais elle faisait bien ces 2 kg bien tassés. Ce sera la seule carpe de l'après- midi, malgré un raté juste devant mes pieds, 2 h après la remise à l'eau de la première carpe.

**********************************

dscf0051.jpg

dscf0052.jpg

dscf0054.jpg

dscf0053.jpg

dscf0055.jpg

dscf0057.jpg

dscf0058.jpg

dscf0059.jpg

;)

Modifié par Didier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petite chouette, cela aurait pas été mieux de la décrocher avant de faire la scéance photo? 

excuse  mon côté germaine.....:lol:

beaux paysages et beau poisson! que demander de mieux mais un vent de 80km h ouf! ca te défait le toupet ca monsieur!

 viens pas faire chier avec ton 25 degrés siouplais!:P

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

pauvre petite chouette, cela aurait pas été mieux de la décrocher avant de faire la scéance photo?

Ben non!  seule la tête est resté 1 minute à l'air libre pour les photos, je ne l'ai même pas touché, j'ai pris ma pince pour enlever l'hameçon et puis hop elle est repartie sans que je lui donne mes microbes, et puis la carpe est moins fragile qu'une truite, par contre maintenant quand je photographie une truite je ne la sors plus de l'eau.

Bon cette fois bonne nuit, il est 00: 24.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 09/05/2017 à 00:10, lerapala a dit :

viens pas faire chier avec ton 25 degrés siouplais!:P

Hier 20° avec le vent ressenti 18° :rolleyes: ne faisait pas chaud. Mais bon c'est un peu normal, les Saintes glaces ne sont pas encore passées. Qu'est-ce qu'on peut devenir frileuse avec l'âge. :lol:;)

 

 

Modifié par Didier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-10 à 10:17, Didier a dit :

Hier 20° avec le vent ressenti 18° :rolleyes: ne faisait pas chaud. Mais bon c'est un peu normal, les Saintes glaces ne sont pas encore passées. Qu'est-ce qu'on peut devenir frileuse avec l'âge. :lol:;)

 

 

Bof, faisait aussi beau aujourd'hui :D 

Mais les deux dernières semaines... Ouff! 

On a tellement eu de pluie que plusieurs personnes sont présentement innondés! Pas drôle de vivre au bord de l'eau au Québec!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 15/05/2017 à 02:24, Carroco a dit :

Félicitations très belles photos et que dire du paysage :wub:

Merci Christian! quand j'ai décidé de bouder c'est dans ce genre d'endroit que je me réfugie. ;)

carpe_13.jpg

carpe_14.jpg

carpe_15.jpg

carpe_16.jpg

Une heure avant, j'en ai cassé une de 4 livres, comme quoi ce n'est pas les plus grosses les plus méchantes, celle en photo fait bien ces 12 livres, prise avec du matériel pour la mouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...