Aller au contenu

descente de bateaux


thefrenchman

Publications recommandés

il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

Marina le nid d'aigle...15$..c'est plus que l'économie en gaz! ;)

Et j'imagine que c'est une marina privée, donc perso, ça me fait moins mal au coeur de donner mon argent à un privé qui fait des efforts pour vivre.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Et j'imagine que c'est une marina privée, donc perso, ça me fait moins mal au coeur de donner mon argent à un privé qui fait des efforts pour vivre.

Éric

C'est ce que j'ai répondu au Monsieur ou madame de la marina qui m'a répondu...en inventant d'ailleurs une nouvelle appellation, que j'adore..... Les descentes impubliques! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, StevenGirard a dit :

C'est ce que j'ai répondu au Monsieur ou madame de la marina qui m'a répondu...en inventant d'ailleurs une nouvelle appellation, que j'adore..... Les descentes impubliques! :)

J'adore le terme!!!!

Tu devrais le faire breveter...

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon la descente du boulevard gouin a pointe aux trembles est dorénavant fermé.

Bien dommage pour les pecheur d'alose qui remontait la riviere des prairies a partir de la et elle était gratuite en plus.

Il ont mis des gros bloc de béton, on n'a pus acces.

la raison: les jeunes allait fumer du pot la et faisait du bruit jusqu'au ptite heure du matin.

évidemment les résidents de sont plaint.

Au lieu de faire un controle policier pour les enlever de la, ils ont tout simplement mis des bloc de béton pour pas que les jeunes puisse s'y rendre avec leur voiture.

L'ennui c'est que ca pénalise les pecheurs et plaisancier.

Bravo bravo!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, billy453 a dit :

Bon la descente du boulevard gouin a pointe aux trembles est dorénavant fermé.

Bien dommage pour les pecheur d'alose qui remontait la riviere des prairies a partir de la et elle était gratuite en plus.

Il ont mis des gros bloc de béton, on n'a pus acces.

la raison: les jeunes allait fumer du pot la et faisait du bruit jusqu'au ptite heure du matin.

évidemment les résidents de sont plaint.

Au lieu de faire un controle policier pour les enlever de la, ils ont tout simplement mis des bloc de béton pour pas que les jeunes puisse s'y rendre avec leur voiture.

L'ennui c'est que ca pénalise les pecheurs et plaisancier.

Bravo bravo!

ce qui me met en tabernnnnnacle, les fumeux de pots vont se trouver un autre spot pour aller fumer leurs petits joints et pendant ce temps la les pêcheurs se lichent la pattes....:angry:

faut craire qu'au québec le pot est plus important que la pêche, au lieu de travailler sur le problème des descentes de bateau ils travaillent pour le légaliser, if drink de tabern..... de cal...... de.......!"/$%?!"/$%?!"/$%?&*( ...! :angry:

le slogan du québec  était: on est 6 millions, faut s'parler, en 2017 c'est, on est 8 millions, vive le pot faut s'la g'ler.....!!!!!!, c***s de gang de capotés......!!!!!!!

on est mené par une gang de trou d'Q

la plus belle preuve de ce que je dis, ca va couter combien.....???????

http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/05/un-processus-de-consultation-speciale-pour-la-legalisation-du-cannabis

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars prenez un peu de recule, avez vous déjà vu une ville modifier une section de leur réseau routier, car ils donnaient trop de constats d'infraction?

Avec toute la pression médiatique et les organisations qui commencent à s'établir en ce qui concerne les descentes de bateau et l'accès à l'eau ne trouvez-vous pas qu'il est plus facile de baser leur décision sur de supposer nuisance nocturne (ado et la diabolique marijuana(sujet d'actualité dans les médias si vous remarquez)) que de dire haut et fort que la municipalité veut bloquer la descente pour plus avoir à la gérer et rediriger le monde vers les autres qui sont payantes...

Souvenez-vous il y a quelques mois quand les arguments pour la mise en place de la réglementation sur l'interdiction de l'utilisation de poisson-appas vivant est subitement devenue à saveur carpe asiatique (drôle que cela coïncide aussi avec un élément à saveur médiatique du moment (1ere carpe asiatique pêchée au Québec))... Étonnamment ça la réussit à passer...

Ta réaction de ta dernière publication @mini pro 165 est exactement la raison pourquoi une municipalité serait plus encline à blâmer une cause qui génère un tôlé dans les médias... As-tu vu, ton message est enligné vers le gouvernement, les 'fumeux de pot', comment ils vont utiliser les fonds publics, etc. Tout ce beau monde qui n'a AUCUN RAPPORT avec une mise à l'eau et la munipalité.

Le voilà le problème. Pendant que le monde partent en guerre contre les méchants ados rebelles gelés comme une bine ou toutes autres excuses lancées à la va-vite, tu as le staff des communications de la ville qui sont crampé bin raide... S'ils sont intelligents, ils vont peut être même ce négocier une augmentation de salaire ou bonus avec vos fonds publics dédiés aux mises à l'eau.

Mon opinion :)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 07/05/2017 à 14:28, raton a dit :

ta pas grand choix ,ci tu veux pêché dans fleuve . y a rivière des Prairie près du pont de la 25A ,gratuit en 2016

cette année 2017 ?  

C'est encore gratuit a la descente près du pont de la A25 et de la prison!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...