Aller au contenu

Recherche canne à mouche


Publications recommandés

Bonjour je suis débutante dans la pêche je me débrouille bien mais j'aimerais apprendre à pêcher la la mouche donc je suis à la recherche d'une canne à mouche pas trop cher pour apprendre la technique cet été et voir si j'aimerais donc si vous avez une canne encore fonctionnelle qui peut faire la job pour le moment je ne recherche pas la qualité mais quand même quelques chose qui pourrait me faire aime cette pêche et non la haïr serait apprécié 

merci

p.s. En même temps je prendrais bien les coordonnées d'endroit qui explique la technique 

 

bonne soiree Nanny

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanny,

Je suis un débutant moi aussi,je n'ai jamais pêcher à la mouche encore,ce sera mon baptême de feu cet été.Je ne possède pas de canne encore,

ce sera pour bientôt,enfin je l'èspere,je suis pas mal serré côté finance,mais je reste positif,et j'espere pouvoir me la payer bientôt.

Pour ce qui à trait à l'apprentissage de la pêche à la mouche,moi je regarde des vidéo sur Youtube,c'est pour l'instant ma seule source d'info,et ce site bien entendu.Bonne chance dans tes demandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans votre recherche d'une canne à moucher, il serait bon de préciser l'espèce de poisson que vous visez ainsi que la grosseur de mouches le plus souvent employées.  Comme disait un de mes amis, des cannes à moucher c'est comme un sac de golf.  Chaque bâton a son utilité propre.  On n'utilise pas le même équipement pour pêcher des ombles que pour le brochet, à titre d'exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites