Aller au contenu

Moteur électrique - Durée de charge des batteries


Courlis

Publications recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon nouveau Minn Kota Powerdrive (70 lbs), j'aurai 2 excellentes batteries groupe 31 Caterpillar (100 Ah) branchées en série.

Je suis conscient que ça dépend de plein de facteurs (force du courant, vent, vagues, vitesse de traîne, poids dans le bateau, etc.), aussi je ne veux que des appréciations générales basées sur vos expériences sur l'eau: typiquement est-ce que ces 2 batteries suffiront pour une journée de pêche 'intense', soit du matin au coucher du soleil? Ou devrais-je me monter un 2 pack en parallèle pour doubler l'ampérage?

Merci,

Courlis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT COURLIS....j'ais le même cétop  que toit et L'on fait tout la journée avec ca .( 12 hr )pis parfois y en reste encore . on pêche le fleuve a Montréal , y a toujours un bon courant , ces un peut plus dure sur les batterie .on pêche toujours a 3 personne et beaucoup de stock ,on ne voix pas grand différence 

une bonne charge a 100% pis y a pas de trouble .

salut Raton . 

Modifié par raton
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi me suis apercu que quand je L' essais mon moteur Élec branché dans la prise DC du bateau , pour une duré de 

3...4...5 sem sent man servir , les batterie diminuet pas mal .je croix que ces le GPS qui reste actif , même ci le moteur est étain  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, raton a dit :

king tu fais une journée avec tes 2 battery frontal .:lol:

esti...faudrait que je les charge, pas fait depuis la chasse au mois de novembre...elle vont me servir pour la pêche....En passant Raton, pour des batteries de rechange pour les frontales, on trouve sa ou si jamais elle sont fini ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, raton a dit :

moi me suis apercu que quand je L' essais mon moteur Élec branché dans la prise DC du bateau , pour une duré de 

3...4...5 sem sent man servir , les batterie diminuet pas mal .je croix que ces le GPS qui reste actif , même ci le moteur est étain  .

édite....hahaha!!

 

j'imagine que ton moteur électrique a un gps intégré....donc sa se peut que si tu ne le débranche pas, il consomme toujours...

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

esti...faudrait que je les charge, pas fait depuis la chasse au mois de novembre...elle vont me servir pour la pêche....En passant Raton, pour des batteries de rechange pour les frontales, on trouve sa ou si jamais elle sont fini ?

SALUT SYLVAIN...tu pouvais en avoir chez le barron rue ST Laurent  ( $ 29.00 ch ) pour ca qui son fermé .

j'attend un commande , mes dur avoir , il ship par avion et souvent il refuse de les transporté .je vais te dir quand je vais les recevoir .:) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

édite....hahaha!!

 

j'imagine que ton moteur électrique a un gps intégré....donc sa se peut que si tu ne le débranche pas, il consomme toujours...

 

oui j'ais un GPS intégré . maintenant je le débranche de ma prise . plus problème :wub: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...