Aller au contenu

Une passionnée de bois qui aime la pêche


evefish

Publications recommandés

Bonjour les pêcheurs/pêcheuses. Je m'appelle Ève-Marie et je demeure à Lacolle. Depuis environ 1 an je suis tombé en amour avec la pêche lors d'un séjour à St-Michel-des-Saints à  aller pêcher de la petite truite mouchetée en chaloupe. Je partage cette passion avec mon métier d'ébéniste. Toutefois, je suis une pêcheuse très novice. J'adore aller au bord de l'eau et lancer ma ligne, mais je ne connais pas grand monde pour me partager leur passion et leurs connaissances. Je rêve de pêcher une barbotte, y'en a plein ici, mais je n'y suis jamais encore parvenue... 

J'espère faire de belles rencontres ici et je suis bien contente que ce forum existe :)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes une ebeniste,!!! Je parie que dans pas long tu nous fera la barbe avec des conseils pour fabriquer des flotteurs en balsa ! Bienvenu everfish et rase nous ca de pres !!! 

Avant de partir fureter ailleur , sait tu comment mettre du verni sur du balsa sans qu il le boive trop ? Je comprend bien que tu ne fait pas des meubles en balsa a cause que c est trop mou , mais si tu en a une idee , ca serai tres bienvenue !