Aller au contenu

Publications recommandés

Le printemps est maintenant arrivé et dans quelques jours je serai prêt pour la nouvelle année de pêche à gué. Le but de ce post est de rencontrer des gens qui adorent la pêche comme moi  et qui serait prêt à découvrir de nouveaux endroits dans la régions de Québec et ses alentours. Tout ce qui touche à la pêche me passionne alors, n'hésitez pas à m'écrire vos suggestions d'activités ou d'endroit de pêche à visiter. J'ai beaucoup de techniques et de connaissances sur la pêche. Ça fait au moins 15 ans que je pêche au alentours de la ville de Québec, j'ai aussi pêché à d'autres endroits comme à Montréal, en Ontario et en Gaspésie. J'ai pêché pleins d'espèces de poissons autant à la ligne morte en prenant une ptite bière ou au lancer en buvant un Gatorade avec un gros sac de chip. Des fois je trouve que je m'aventure à des endroit qui peuvent être dangereux mais ça en vaut souvent la peine. À partir de la semaine prochaine, ma saison de pêche devrait commencer. Avis aux intéressés, j'ai beaucoup de temps libre pour la pêche. Ceux qui sont intéressé à échanger techniques et conseils en personnes tout en profitant du beau temps et en pêchant bien sûre peuvent tenter de me contacter pour une éventuelle sortie. PS; j'fais même des échange de poissons nageurs et de jigs ! Bonne journée à tous et bonne année de pêche !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pro-V a dit :

puisque tu comptes commencer ta saison la semaine prochaine ,  alors , ou sera le premier rendez-vous de pêcheurs secteur Québec  ?

bonne saison 2017 !!

 

 

 

J'le sais pas encore, j'vais vérifier la marée ,la température de l'eau et si l'eau est trouble pis la hauteur des cours d'eau. J'irai surement à l'embouchure d'une petite rivière au lancé ou directement à l'embouchure d'une grosse pour prendre une barbotte. J'pense à ça, jte reviens là dessous en début de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SimonSez a dit :

Salut tête de plomb!!!

 

Moi demain pas mal sur que je vais aller faire un tour a la baie de Beauport pour la marée du matin. On va surement se croiser un moment donner!!!

Sois le bienvenu Tête de jigs.

Alors n'oublie pas de prendre les bières, pour une première!

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...