Aller au contenu

préparatif ours 2017 ... ca commence bien !


Publications recommandés

je suis collé sur hemingford et cest pas les pommiérculteur qui manque et cest lendroit ou je chasse le chevreuil .... yas de lours mais en tres petite quantité et cest a seulement 30 minutes de chez moi .....MAIS !!!  .... je chasse lours dans le nord a 4 hrs de routes car yen as bin plus et ils sont bin plus gros !

jai fait lessaie voila quelque année ici dans mon coin et javais un ours de temp en temp tandis que dans le nord cest 5 a 6 par jours qui passe dans mes bait alors jaime mieux allé plus loin personellement !

une petite indice .... ou yas de lorignal yas de lours et du loup donc cest assez facille de trouver des spots vue que lours nest pas une chasse tres populaire ( pour le moment )

yas des annonce ici et la sur le net de personne qui loue des territoires pour lorignal donc je crois quil serais bien heureux davoir un chasseur dours aussi vue que cest le printemp et non lautomne donc ca leur fait 2 location au lieu dune ??

conseille dami ... ne pas aller sur des terres de la couronne pour plusieur raison , jalousie , et du monde qui prenne des endroit pour aquis donc tu vas avoir des surprises vraiment plate !

pour avoir la paix , faut sortir des pesos $$$  ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des ''prédateurs '' des canards, des pingouins, et les moins dangereux en principe sont les ''sénateurs '' !!!! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...