Aller au contenu

Saison Steven 2017


StevenGirard

Publications recommandés

Le 2017-06-30 à 20:06, StevenGirard a dit :

Acheté un permis aujourd'hui!, Donc été l'essayer...Rapporté un doré a mi-chemin avant qu"il ne se défasse..Donc le permis fonctionne!  

On peut se stationner aux abords de la 20 maintenant pour accéder a la fosse du viaduc de la 20, ils ont installés une grosse affiche lumineuse, donc doivent avoir de besoin du chemin pour son entretien! 

2a6qvj8.jpg

2hhn91g.jpg

24mfcwi.jpg

2k0k1w.jpg

2wf4ivc.jpg

Ça m'a donné le goût de jouer dans mes bebelles...remplis mes moulinets de rechange! 

2re45qf.jpg

Pas pire, plus besoin de marcher pour se rendre au spot! 

Puis pour ton permis, y'é écrit de ne pas le plastifier :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! tu ne connais pas le spot..y'a encore un ti-bout a faire mettons! ;)

Pour le permis...je l'ai toujours plastifié..ET ce n'est pas vraiment les ti-clins de la faune qui viendront changer mes habitudes!

Ils auraient du d'ailleur, surtout pour les jeunes qui ne font plus rien mais font faire par:  Rajouter cette petite notice après ''Ne pas plastifier'' Ceci est du papier thermique, si vous le passez dans la plastifieuse à chaud..il en résultera un rectangle noir! Illisible! Car la machine développe de la chaleur pour plastifier!...Faite le test avec un coin en rapprochant un briquet(allumé quand même):P    Faites comme Steven, soyez brillants..plastifiez à la main avec du mactac transparent..pas du noir! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Toujours garder espoir!

7h30 hier matin...ishh ça regardait mal pour la journée du tournoi, ça tombait à souhaits, mais dès 8h-8h15, tout a cessé...On a eu quelque goûtes dans la journée, sans plus 
et même eu droit au gros soleil Yesss!

Toujours un peu craintif sur l'eau, vu que c'était la troisième fois que mon Grew sortait en trois ans...attendu dans l'embouchure de la Chaudière, en y pêchant, que la marée
finisse de monter, le moteur a bas régime s'éteignait souvent, vu que surement carbus un peu encrassés, Mais Chantal n"y était pas(plus craintive au fleuve) ce qui me permit d'aller y donner une rince a haute vitesse..Yesss! J'ai retouchée a la clé, seulement 4h plus tard, pour refermer le tout en place sur le trailer! Le 65hp a en masse de guts, le bateau déjauge super rapidement, je n'ai cependant pas trop solicité le moteur vu que trois utilisations,  mais l'ensemble roule bien et assez rapide! Bien content!

tourno12.jpg

Coté pêche, rien pour écrire à sa mère.. 3-4 barbus, 5 dorés et deux grosses attaques avec cassures! 

tourno13.jpg

tourno14.jpg

Puis, ce fut le retour au bercail, car j'avais encore de la préparation a terminer avant l'arrivée des participants, travail d'hôte oblige!

tourno15.jpg

tourno16.jpg

Félicitations aux nouveaux récipiendaires des trophées!

Marc-André Aucoin==>Achigan 14,5''
Annabelle=========> Brochet 27,5''
Éric Beaulieu======> Doré 23''
Christiano =======> grise de 21''

Et après 11 éditions de ce tournoi, j'ai récolté mon premier trophée  Barbu====> 21,75''

tourno17_800x600.jpg

La coupe Cholestérol fut attribuée A Ben(Magoo) Pour son porc comme en méchoui...Un régal, et mention spéciale a Gary pour son porc effiloché! Yesss!

Merci à tous les participants, un gros merci à tous ceux qui ont contribué au repas, qui fut un festin, encore une fois!

Merci à tous les commanditaires: Les excursions de pêche Alain Doré, Dion Moto, Aucoin de la pêche, Jig-a-jo, Pronature Lévis, Fabrication Denis Girard, Boudha équipement, Laboratoire du fils a Jacques et tous les autres, si j'en oublie! Vous faites en sorte que la journée soit encore plus parfaite! Merci!

J'encourage d'ailleurs, les participants et membres a penser a ou dépenser notre argent, leur rendre l'échelle qu'ils nous tendent avec joie, c'est juste logique de les encourager et faire en sorte qu'ils nous épaulent plus longtemps! Merci!

Merci encore à tous, cette onzième édition, fut un succès grâce à vous! Yesss!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton trophée barbu Steven et merci pour ce compte rendu et photos. Belle journée en fin de compte. Dis moi, les participants pouvaient pêcher à différents plans d'eau? Sinon une grise sur le fleuve ou dans la Chaudière c'est plutôt surprenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Bravo pour ton trophée barbu Steven et merci pour ce compte rendu et photos. Belle journée en fin de compte. Dis moi, les participants pouvaient pêcher à différents plans d'eau? Sinon une grise sur le fleuve ou dans la Chaudière c'est plutôt surprenant.

Ce tournoi est unique !  

On fonctionne par photo, avec un logo que Steven partage la veille au soir... Tard, afin de prouver que notre poisson n'a pas été pris il y a 2-3 jours ( comme mon splendide doré de 26.4 pouces capturé deux jours plus tôt... ).  Donc peu importe le plan d'eau sur lequel on pêche, du moment qu'on peut transmettre notre photo, l'affaire est dans le sac !

Si tu observes bien sur les deux photos de poissons, tu verras le logo près de leur tête, c'est notre preuve de capture.  Ensuite, on fait ce que l'on veut, on conserve, ou on remet à l'eau !

Steven:

Encore une fois, un GROS MERCI !!!!  À toi, et également à tous les commanditaires, et participants qui font que cet événement représente pour moi MON tournoi de l'année.  Ce fut vraiment une soirée hyper agréable, tellement en bonne compagnie!!!  Un grand plaisir de pouvoir jaser un peu avec tous ceux qu'on ne fait généralement que saluer sur l'eau, durant la saison. 

Déjà hâte à la prochaine édition !!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...