Aller au contenu

Flocons


Rameur

Publications recommandés

Bon demain 21c,  faudra pas cligner des yeux, ça va durer seulement une journée.

Aujourd'hui, j'ai amener la 16 pieds près du garage, au sec.  Il y a encore un peu de neige où elle était.  Sous des arbres, au nord, et j'ai "boulé" de la neige dans ce coin là cet hiver.  Bon, même par ce temps brumeux, humide, il me semble que l'été est plus proche quand je commence à bizouner sur les chaloupes.  J'ai refait un support à cannes (maison) qui n'a pas aimé l'humidité sous la toile cet hiver.  Je l'ai refait en polypropylène.  Quin toé !  

Prochain travaux, les "bearings" de roues que je vais vérifier et sans doute changer.

Ouais, je suis parti la dessus.  Je viens de changer les bearings de roues de ma remorque tous usages.

Réinstaller la batterie, partir le moteur, vérifier les circuits électriques : lumières, pompes, sonar, prise 12v, etc

Entendre ronronner le moteur après ce long hiver, c'est assez ... magique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stie, oui c’est le printemps, mon rapport d’impôt est prêt, je dois aller le chercher chez le comptable tantôt, il n’a même pas voulu me donner l’étendu des dommages au téléphone.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

Stie, oui c’est le printemps, mon rapport d’impôt est prêt, je dois aller le chercher chez le comptable tantôt, il n’a même pas voulu me donner l’étendu des dommages au téléphone.     

 

Parle moi pas de ca ici...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 17:00, Rameur a dit :

Il fait 5c.

Comme dans les beaux films de Noël qui se passe à New-York, il tombe de superbes flocons qui virevoltent dans le ciel.

Ha que c'est beau !

Dommage que ce n'est pas la période de Noël, tu aurais eu comme cadeau une pelle à neige! :blink:

 

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une chaloupe de prête. Yabadabadou ! 

Réparé une connexion de la batterie, mis de la graisse, graissé les zerts, vérifier les circuits électriques, la sortie du courant du moteur fourni ce qu'il faut pour recharger la batterie.  Les lumières de position fonctionnent.  Le moteur roule bien.  Ha que c'est le fun de retrouver ce son. 

Le changement de filtreur, d'huile de moteur et de pied, tout a été fait en automne.

Il fait beau et chaud, (22c) j'en ai profité pour décaper les roues et les repeindre.

Les bearings sont beaux et bien graissés.

Si le terrain peut finir de sécher.  Il y a encore des petits tas de neige sous les arbres.

........................... Prochains travaux.... la 176.

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...