Aller au contenu

Mon nouveau jouet


Meps

Publications recommandés

Ah pis les trou avec les valves....comment sa marche ça...tu les gardes en tout temps pis t enleve ça si ya de l eau dans ton kayak?genre quand y mouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Meps a dit :

Y a t il des utilisateur de deeper parmis vous....fait 2 ans que jai ça.. sa fonctionne super bien mais quand y fait soleil on voit fuck all sur un cell ou une tablette... s auriez pas des truc pour amelirorer la visibiliter

sers toi s`en quand c`est nuageux:rolleyes:

super ton kayak! au début,quand j`ai eu mon lure,je voulais y mettre plein de truc! fais 2 sorties je fais pour l`essayer et plus ca vas,plus j`en enlève!:lol:

dépend des gouts personnelles mais beaucoup mieux sans trop de bebelle selon moi,simplement que la corde de l`ancre est chiante.....;)

pour les plugs,je sais pas trop,j`ai fait une sortie sans et une sortie avec,pas vue de différence,j`imagine que c`est pour évacuer l`eau.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s

 

pour ton ancre,je n`ai pas écouter certains conseils.je me suis procurer une ancre grappin,je trippe pas la dessus ,reste pogné plus souvent qu`autrement,c`est pas trop le fun dans le courant et dans ce temps la,c`est le bordel.faut tu pagais en avant de l`ancre,pogné dans la corde etc.je vais l`essayer fermé comme le conseille geek...ont werras ben.

prend surtout pas une ancre de 10-15 livres!! tu vas le regretter......trop lourd pour rien.

si tu veux te servir de ton moteur et que tu veux pas le mettre en arrière,fais toi un support  a moteur de côté avec 2 barres de métal ou de pvc que tu fittes dans tes portes cannes derrière ton banc,j`ai ce set-up que je prend quand je vais dans mon bout et sa fonctionne très bien...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend une ancre grappin avec aussi un anneau en dessous..ou tu t'en soude un.. ta corde est double,,elle passe dans l'anneau d'en haut mais aussi dans celle d'en bas..mais tu fais un noeud entre les deux....un coté de la corde tire sur l'anneau d'en haut,,mais l'autre sur l'anneau d'en bas,,te reste juste a les marquer avec du tape noir et du rouge

Modifié par StevenGirard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les valve dans le fond ses pour empêche l eau d entrer par dessous mes elle peux sortir si y en n as qui arrive par le haut .ça aide a se garder au sec

mon gilet est ben normal.. le model en néoprène cher can tire !! et je suis très confortable

 

 

Modifié par Luc1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, StevenGirard a dit :

Ça prend une ancre grappin avec aussi un anneau en dessous..ou tu t'en soude un.. ta corde est double,,elle passe dans l'anneau d'en haut mais aussi dans celle d'en bas..mais tu fais un noeud entre les deux....un coté de la corde tire sur l'anneau d'en haut,,mais l'autre sur l'anneau d'en bas,,te reste juste a les marquer avec du tape noir et du rouge

tu parles pour remplacer le système avec la tie-wrap ou l`ancre avec 2 cordes différentes?

comme accessoire de base  meps,prend toi un crate de lait et un support a canne que tu visse dessus,sois celui chez sail a 15$ comme tu peux t`en fabriquer un avec les tuyaux de pvc.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...