Aller au contenu

Mon nouveau jouet


Meps

Publications recommandés

Pour l'instant j'ai a peu pres rien sauf une pagaie....une deuxieme retractable que je vais cacher dans le trou en avant au cas ou..... j'me suis gosser un anchor trolley avec une corde pis 2 poulie.....j était pas pret a faire des trous dans ça je lai meme pas baptiser encore donc jai attacher ça en avant et en arrière. Jai un porte canne scotty mais je sais meme pas ou crisser ça. Jai pas encore d ancre mais je vise une style mushroom de 8 ou 10 lbs. Jai l habitude de voyager leger backpack et une seul canne donc jsuis pas rendu au crate a lait avec les 3 canne dedans....jai un deeper comme sonar.....pis jai un minnkota 40 livre de pousser qui prend la poussiere dans mon sous sol je pourrais le gosser sur une barre qui traverserait derrière mon banc mais ya des video de fou sur youtube

Genre lui qui ses gosser kekchose avec exactement le meme kayak que moi

Pis lui qui ses ajouter un joystick hummmm sa donne des idée

donner moi vos avis et commentaire

Modifié par Meps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine!

Si tu étais le genre à voyager léger (je suis également de ce type), tu peux laisser ton porte canne Scotty à la maison! C'est mon humble avis...

Le moins de stock possible, le mieux c'est. Du moins quand on aime voyager léger! ^_^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas aimer

j en n ai un pareil et l ans passer j avais pas grand chose mes cette année il vas etre full equiper

ton support de canne fit dans les trou de ta consolle oui

j adore la tienne ta consolle . moi elle est toute d un bout

 

17579835_10155106938608744_132326906_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc....as tu un trou sous ta console...pas certain mais on dirait que je peu faire fitter leur kit de pedalier si jamais je l enleve....je vais etudier ça...sinon quel genre de vfi tu as...jen ai 1 cheap bleu de chez cacantire mais je doute de son confort sur le siege...sa reste a tester...

Kanakan 1295$....avant taxe...

 

Geekfisher.le porte canne va fitter que si je perce 4 trou jai rien vue de deja compatible avec ça sur mon kayak mais effectivement il risque de rester a la maison du moins le temps que j effectue quelque sortie avec auparavant....3 livres et tu reste en place....vraiment... rendu la jai des vieux altere de 5 livres a la maison jva attacher ça au bout d une corde voir ce que sa donne... en chaloupe jme traine toujours un poids de 15livres avec 50 pied de corde pis jle trouve chiant a remonter mais j bouge pas meme ak ben du vents

A tous...une pagaie a 200$ en carbone sa vaut tu vraiment la peine?

 

Modifié par Meps
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des utilisateur de deeper parmis vous....fait 2 ans que jai ça.. sa fonctionne super bien mais quand y fait soleil on voit fuck all sur un cell ou une tablette... s auriez pas des truc pour amelirorer la visibiliter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...