Aller au contenu

Invasion de Kayakistes Pêcheurs 2017 - 5e Edition


MaxMab

Publications recommandés

J'y suis aller pour essayé le kayak native a pédale .   il y avais un  grand manque d'organisation pour les essayes taux le matin .  J'ai adoré le kayak mais je serais curieux de tester le predator a pédale qui est environ le meme prix chez sail (3500$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, l'apprenti a dit :

J'y suis aller pour essayé le kayak native a pédale .   il y avais un  grand manque d'organisation pour les essayes taux le matin .  J'ai adoré le kayak mais je serais curieux de tester le predator a pédale qui est environ le meme prix chez sail (3500$)

Pour le Prédator a pédale vas voir chez LPA Service  tu peux essayé sur place et il le fait a très bon prix...

http://www.kayaklpaservice.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salmoni a dit :

Pour le Prédator a pédale vas voir chez LPA Service  tu peux essayé sur place et il le fait a très bon prix...

http://www.kayaklpaservice.com/

Merci pour l'information . Quand je vais avoir du temps ces sure que je vais y aller. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit résumé de la journée/avant-midi . L'eau était parfaite avant la pluie qui a commencé vers midi. J'ai sortie quelque ''petites'' largemouth qui avait faim. Pour ce qui est de l'organisation... Je m'attendais a quelque chose de mieux orgarnisé. J'ai demandé a l'organisateur quel était le programme de la journée, a qui on a achète les billets, quelque chose, des directives, ou je sais pas! ? On m'a répondu avec des a peu près tiré par les cheveux... Anyway... Je reste un peu avec le gout amère que je me suis présenté a un ''demo day'' d'une boutique de ? pour dire comme les autres. Faque, quand la pluie c'est mise a tombée, je suis sorti de l'eau vers 13h, j'ai été voir ce qui ce passait aux tentes... Pas grand chose... Donc, je suis retourné a la maison me changer et j'ai finalement décidé de faire une sieste avec mes enfants, étant donné que j'ai jamais réussi a trouver une personne qui avait l'air de vendre des billets! Potentiellement un beau metting... Organisation ... mettons amateur. Désolé, mais je crois que je choisirai des petits meeting plus intimes la prochaine fois ou des tournois bien organisés. Bonne continuation a l'organisation, mais je ne crois pas me déplacer plus loin que mon lac St-Francois pour participer a cet événement dans le future. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'ai aussi participé à cette journée et de mon côté, j'ai beaucoup aimé. Je suppose que ce qu'on a pu en penser dépendait de ce qu'on en attendait. Pour ma part, c'était essentiellement 3 choses : rencontrer d'autres kayakistes pêcheurs, découvrir un nouveau plan d'eau et participer aux nombreux tirages. J'ai pu faire les trois.
Pour ce qui est de l'organisation, je l'ai trouvé excellente. Ceci dit, là encore, mes attentes étaiient peu nombreuses, à savoir trouver le rassemblement, me faire indiquer l'endroit pour mettre à l'eau mon kayak et être mis au courant du moment des tirages. Là encore, j'ai obtenu exactement ce que je voulais, l'endroit du rassemblement étant très clair à cause de la présence des tentes, la mise à l'eau en étant toute proche, et l'heure du tirage m'ayant été indiquée dès mon arrivée par l'organisateur (il est vrai que la vente des billets s'est faite dans le 3 heures précédant le tirage, et non pas dès l'arrivée...).
Donc, en ce qui me concerne, excellente journée, avec juste la pluie comme (petit) bémol.
Pour ceux qui voulaient essayer des kayaks, de ce que j'ai vu, ils ont pu.
Ceci étant dit, je dois quand même dire que je n'ai rien vu dans l'annonce de l'évènement qui pouvait permettre d'avoir d'autres attentes que celle que j'avais, mais j'ai peut-être mal regardé...Je dois aussi dire que le côté promotionnel de l'évènement était assez évident et, je pense, n'a surpris personne...
Bref, en résumé, c'est sûr que j'y serai de nouveau l'année prochaine.

Modifié par Fretless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...