Aller au contenu

Invasion de Kayakistes Pêcheurs 2017 - 5e Edition


MaxMab

Publications recommandés

Bon... Mon Salmoni !:wub:

Je pense que tu viens de te faire une réputation de chialeux.... Parce que tu dit tout haut ce que plusieurs pense tout bas:ph34r:

Peut-être seras tu exclu ... a cause de ce message !?! Si , c'est le cas !  Je peut t'assurer que certains vont te suivre.... Moi-même et d'autre qui sont de ton avis.

Je crois que certains.... devrait comprendre qu'ils ne sont pas bien apprécier dans certains sujets et devrait être assez intelligent pour aller voir ailleurs.  Deux en particulier......:unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain j'ai seulement donné mon opinion personnelle sur un sujet ouvert a tous!

Je suis assez grand pour m'exclure moi même.... j'en ai plain C,,,,,,,,L de me faire boucher  nez pour que j’avale mieux la pub

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon histoire dans le milieu de la vente de banane.

J'étais à l'invasion dans les îles de Boucherville il y a 4 ans je crois, l'année où il ventait en malade. J'ai passé malgré tout une belle journée et le futur vendeur de banane me semblait en ce premier contact assez sympathique. Quelques jours/semaines plus tard, je le croise dans une descente de mise a l'eau lors d'une sortie. Je lui dit que j'avais bien apprécié rencontrer des pêcheurs-kayakistes àson événement. Il remarque soudain que je n'ai pas mis le sticker pas trop beau à son effigie sur mon kayak. Je lui dit que je ne suis pas trop du genre à mettre des sticker sur mon kayak et il me répond bêtement que je suis cheap de ne pas l'encourager avant de tourner les talons et de s'en aller. Ça a été mon dernier contact avec cette personne.

Modifié par alexeiv1
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gramskunk a dit :

Exclure?

c tu closer ton ex?

anyway...toast banane-nutellllllaaaaaa

bin du Nutella 

po dé poire c***s wake up martin

ark

:blink:Je comprend pas la moitié de c'que te dit....

Pas grave nutella et banane je garde ça en privé avec ma douce

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gramskunk a dit :

Lol

faut pas je laisse mon cerveau s'exprimer straight pipe...

mais sérieusement des poires y'a personne qui mange sa crisse

C'est excellent des poires, bourré d'antifatiguants et de fibres qui te débarassent le colon. http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=poire_nu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, x-rap a dit :

C'est excellent des poires, bourré d'antifatiguants et de fibres qui te débarassent le colon. http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=poire_nu ;)

merci! je connais justement quelqu`un qui en a grandement besoin!................................-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...