Aller au contenu

downriger , pourquoi pas ?


Publications recommandés

Le ‎2017‎-‎04‎-‎23 à 07:01, passion xtreme a dit :

cest une tres bonne idée ca mirage ... bravo !

jai une autre question ...  comment ont fait pour attaché une deuxieme ligne sur le meme DR ... jme suis acheté une deuxieme clip mais il faut quelque chose pour la retenir sur le cable dacier ?

et le boulet ont lattache avec quoi .... ont fait un noeud avec le cable dacier ?

Tu as une attache ''clip'' au bout de ton fil d'acier du downrigger que tu attaches sur l'anneau du haut du boulet.

Il y a des pinces avec une clip standard qui s'attache après l'anneau arrière du boulet et il y a des pinces avec une clip qui s'attache après le fil d'acier.

IMG_0741_zpsdmsfj32i.jpg

1170_01

1171_01

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

Sarcastique dans  ton propos.........<_<

Pourtant a me  lire précédemment, tout est assez bien expliqué quand a une façon  de faire.

Il y en  a  d'autres....

Je n'ai jamais trainé de chaine avec mes montages au D.R. et pas besoin spécifiquement de frapper qqc de dur pour que ca fasse du bruit. Juste les maillons entre eux font  du bruit. D'autant plus que dans l'eau le son porte plus de 4 fois qu'a l'air libre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_du_son

On va  pas se mettre  a frappé le  fond de nos chaloupe d'alu pour prendre du poisson :rolleyes:

Si tu veux des infos sur les DR ou la facon de les utilisé ca me fera plaisir dans la mesure du possible d'y répondre.

Salut

Fun picosser un peu et réavoir déponses......Perso, je me disais que....Étant en traction constante..je ne crois pas tellement qu'il y aurait beaucoup d' entre-choc des maillons... Étant fervant des anciens Hot & tot a palette de métal...je me dis que si on tient compte du bruit...admettons qu'on en traîne 3-4 derrière...j'imagine le boucan!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...