Aller au contenu

La mise au point


Publications recommandés

Merci à vous tous. Mais le message s'avère être vrai pour plusieurs dans ma situation. Certains se découragent face à ça. Je parlais justement à un autre qui représente d'autres produits (ben oui, on se parles même si on ne pêche pas avec les mêmes choses). C'est un peu comme si un gars qui vend une marque d'auto ne parlerait plus à un autre gars qui vend une autre marque. Ça n'a aucun sens. Il y a certains qui feront également des faux pas en essayant de représenté à leur façon. 

Bref, prostaff ou non, à la base nous sommes tous des fanatiques de la pêche. Partageons sans se casser la tête ce qui est écrit sur nos chandails (prostaff ou non). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec le nombre croissant de Pro-Staff, on note quand même, que tous ne sont pas du pour perdurer...Ça donne des moments pour nous faire rire à l'occasion et c'est bien ainsi, car la pêche, il ne faut pas que ce soit trop sérieux quand même!

Quelques unes qui m'ont fais rire!

- Ces leurres la seront les meilleurs cette saison!....Bien oui c'est sur,,je les ai vu chez Dollorama..Sont pas fous Dollorama! :lol:

- Salut,,t'aurais pas quelques rubbers a me passer? Comment ça? t'as 3-4 coffres des compagnies que tu représente!!! Ouin,,ben y mordent pas aujourd'hui! :lol:

- Salut, je suis Pro-Staff pour telle compagnie..Combien tu me chargerais pour m'emmener sur ton bateau au fleuve?  Euh!..Pourquoi? Tu es pro-Staff!... bien , j'ai pas de bateau et faut que je teste plein de leurres pour cette compagnie! :lol:

Bref! Certains me mettent de bonne humeur! B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Tu as bien raison Steven. Les compagnies priorisent la visibilité au dépend de la conaissance. Je pense que les gens sont en mesure de faire la différence (comme tu fais). J'ai même des ''amis prostaff'' qui ont commenté et j'ai posé des questions pour essayer de les aider. 

Un bon exemple: Ces moulinets sont les meilleurs sur le marché. Je lui ai demandé quels models qu'il avait. Il m'a répondu qu'il ne les avaient pas encore essayé...lol. Difficile de dire que c'est les meilleurs à ce moment-là. Tu as bien raison Steven. 

Voici ma façon de faire. Cette année, un magasin qui voulait pousser les ventes des imperméables Sportchief (compagnie Québécoise) et m'a demandé si je voulais représenter la compagnie pour tester le produit. Mes attentes ont été claires. J'ai un ensemble en Gore-Tex de Bass Pro Shop alors je n'ai pas besoin d'ensemble et si j'aide alors je dois avoir le meilleur produit fait par la compagnie. De plus, il était hors de question que je fasse de la publicité sur le produit prétextant que c'était un excellent produit imperméable avant même de l'avoir porté. Ils ont acceptés.

Bref, ce n'est pas donné à tous de savoir vendre, de savoir pêcher ou autre. Nous ne pouvons pas tout savoir de toute façon. Une chose qu'il faut savoir pour réussir dans ce domaine (à mon opinion) et c'est d'être honnête et de ne pas dire de mensonges car ceci sera plus dommageable qu'autre chose. Dans mon cas, je ne mets pas juste des photos de gros poissons. Plus souvent qu'autrement, les pêches sont difficile et faut le dire. Surtout pour le nouveau (venant de Chris l'apprenti) qui pourrait se découragé s'il pense que c'est toujours facile et que lui a de la difficulté.

 

Maudit que j'aime ça la pêche et tout ce qui entour. Tellement de chose à apprendre et à échanger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement..Pas donné à tous et faut dire exactement ce qui en est du ou des produits..that's it..

Je ne suis pas Pro-Staff,,mais on m'approche quand même pour différents trucs...Je leur dis toujours,,Combien ça coûte, je vais le payer,,comme ça si c'est de la vidange, je vais avoir le droit de le dire! :) 

Vendre un leurre,,c'est facile...Mais faire vider l'étalage de toutes sortes de leurre par la même personne,,c'est pas donné à tous!

Déjà écouté une émission de pêche,, le monsieur était chauve et bedonnant(je crois que ce fut lui qui montra la première fois dans une émission la boite de vers a deux couvercles un en haut et l'autre en bas)...il ne faisait pas beau.. aucun poisson ne fut capturé durant l'émission , mais elle fut partie de la série quand même!..Ce n'était pas le genre d'animateur a trainer un sac/vivier  et/ou a avoir trois autres bateaux pour lui prendre des captures,,j'avais adoré l'honnêteté!...il termina son émission en diant..la pêche c'est comme ça..des fois ça mord des fois pas! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...