Aller au contenu

peche a grise avec cuilliere et marcheur de fond ?


Publications recommandés

il y a 6 minutes, G.D a dit :

No Contest!

Dans le choix de Leurres ci haut mentionné Les Dartee  calibre 2-3 une merveille de Leurres.

Pour les Marcheurs de fond faudrait prévoir 1-onz et plus

Bonne Peche

J'ai oublié Fish Flasher holographique de Bruno

http://www.pecheaudorebrunomorency.com/accessoire.html

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 05:14, LacAlbanel a dit :

J'ai pris ma plus grosse grise à la jig.

Je cherchais du doré en fait...  Je voyais plein d'arches sur mon sonar, collées au fond, j'étais certain que c'était un banc de doré!!!

Je pêchais avec ceci:

IMG_0917.jpg 

Et le résultat fut... Celà!!!

Albanel2012Grise9lbs2.jpg

Ça se passait au lac Albanel, le jour de l'ouverture 2012.  Ouverture exceptionnelle ( en T-shirt !!! ).

Comme quoi tu vises une espèce pour en prendre une autre. Magnifique poisson superbe.

( blague à part) Eric c'est le pêcheur qui est petit ou la grise qui est grosse. Bon si tu me cherches je suis déjà dehors. :lol:;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Didier a dit :

Comme quoi tu vises une espèce pour en prendre une autre. Magnifique poisson superbe.

( blague à part) Eric c'est le pêcheur qui est petit ou la grise qui est grosse. Bon si tu me cherches je suis déjà dehors. :lol:;)

Le pêcheur n'est pas particulièrement grand, ni gros... Genre 1m76, pour 80 kilos.

Et la grise, environ 4.5 kilos ( c'est plus impressionnant en ''livres''....  Ça en fait plus ! )

Éric  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LacAlbanel a dit :

Le pêcheur n'est pas particulièrement grand, ni gros... Genre 1m76, pour 80 kilos.

Et la grise, environ 4.5 kilos ( c'est plus impressionnant en ''livres''....  Ça en fait plus ! )

Éric  :P

Blague à part: Il est vrai quand livres ça fait plus lourd  :rolleyes:. Je fais 4 cm de plus que toi, par contre niveau poids j'en fait 20 plus, beaucoup de muscle autour du gras! :lol: on m'appelle petites mains! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, G.D a dit :

No Contest!

Dans le choix de Leurres ci haut mentionné Les Dartee  calibre 2-3 une merveille de Leurres.

Pour les Marcheurs de fond faudrait prévoir 1-onz et plus

Bonne Peche

jai toujours fonctionné avec 1 onces par 10 pieds deau .....  les cuillere que tu mentionne sont vraiment belle , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...