Aller au contenu

Du nouveau pour mon kayak !!!


MaxMab

Publications recommandés

Posté (modifié)

3/4" bar fileté  28.25", 2 pièces de 3/4" PVC pipe couper  7"3/16,  *1- pièce de 3/4" PVC couper 6",  2- washers  , *2- nuts (3/4")

Les longueurs vont varié en fonction de tes roues. les miennes on 3'' 1/2 de large

Je vien de me promener avec et sa change une vie !!!!! Mon meilleur mod jusqu'à présent

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Roroninho a dit :

Beau set up, j'y reflechis aussi, j'ai un chariot Malone et je trouve pas ca super pratique a mettre

J'avais un charriot Malone aussi type Scupper hole mais le mettre, l'enlever ... avec toute mon stock pas super évident, Et avec mon support à moteur qui est plus large que mon kayak je n'aimais pas le mettre sur le coté pour le rentrer en dessous. Donc ce set up va changer ma vie cet été !!! J'aimais la roue d'origine appart pour le balancement, mais j'ai remarquer qu'en descendant le kayak de mon truck le gouvernail touchais le sol avant la roue ... Et aussi que je maganais les deux coté autour de la roue à cause qu'elle n'est pas très surélever. Mais la tout mes problèmes sont résolus !!! La roue d'origine est parfaite pour déplacer le kayak dans un garage ou sur une très belle descentes

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'ai, je trouvais cela pratique car pas besoin de sangles pour le charriot mais en fait ca tient pas en équilibre seul donc a mettre c'est pas pratique.

Même problème pour le gouvernail

Les roues sont top je suis d'accord avec toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Roroninho a dit :

C'est celui que j'ai, je trouvais cela pratique car pas besoin de sangles pour le charriot mais en fait ca tient pas en équilibre seul donc a mettre c'est pas pratique.

Même problème pour le gouvernail

Les roues sont top je suis d'accord avec toi

Bien content de ma petite modification !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un nouvelle accessoire !!!! J'ai penser me faire des Rods leash, et aussi un pour ma pagaie. Pas complètement fini mais voici le résultat avec une sleeve de paracord pour matcher les couleurs de mon kayak :D Me manque les attaches de chaque coter mais je n'ai plus de shrink tube. Est ce que certains d'entre vous ont fais leur propre Rod Leash ? J'aimerais voir avec quoi vous avez attacher les deux extrémités

590fa84a22bdc_rodleash.jpg.423fe1dc66e522d3161643af392575de.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les spinnings un mousqueton chaque bout fonctionne mais pour casting ou mouche j'irais avec un mousqueton pour le kayak et du velcro pour la canne... quoique le mousqueton pourrait aussi snapper autour de la canne... J'Avais fait les miens en bungee avec des snap de laisse à chien pour dans les pads eyes ça marchait plutôt bien ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GeekFisher a dit :

pour les spinnings un mousqueton chaque bout fonctionne mais pour casting ou mouche j'irais avec un mousqueton pour le kayak et du velcro pour la canne... quoique le mousqueton pourrait aussi snapper autour de la canne... J'Avais fait les miens en bungee avec des snap de laisse à chien pour dans les pads eyes ça marchait plutôt bien ;)

Je vais tenter, merci. Simplement une protection de plus quand elle sont entreposé à l'arrière !! On sais jamais !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise un mousqueton pour mes lancers léger. Même chose pour le lancer lourd, mais j'avoue que ce n'est pas super. Disons que ça va "ralentir" le fait que le lancer lourd va couler...

Pour ma canne à mouche, entre mes jambes, sur le fond du kayak.

J'ai utilisé un "leash" sur ma pagaie, mais je trouvais ça fatiguant, je ne l'utilise plus. Mais j'avoue qu'un jour j'ai échappé ma pagaie (sans m'en apercevoir sur le coup) et quand je suis venu pour partir du spot... SHIT!!! OÙ EST MA PAGAIE!!! Je capotais un peu beaucoup! Elle flottait à deux pas de moi... (Oui, ça flotte une pagaie de carbone!!). Est-ce que j'ai remis la "leash" de la pagaie? Non! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...