Aller au contenu

Du nouveau pour mon kayak !!!


MaxMab

Publications recommandés

Cette année j'ai finalement installer un Keel Guard fais avec du gorilla tape Glue , 3 couches d'épais. Une alternative qui semble viable et moin dispendieuse que le keel guard traditionnel. Ainsi qu'un tout nouveau Sonar Helix 5 DI Chirp et GPS. Et j'ai aussi une nouvelle machine pour le transporter un peu partout :D

17972082_1883053128574866_63054775223889


17909353_1464088460299370_830572292_n.thumb.jpg.4ce477bf747d0e896fa627c3042c3e12.jpg17975926_1465393980168818_104231569_o.thumb.jpg.b3e99e14689d1cf1e273744405296df0.jpgtruckk.thumb.jpg.4ee1d002f2ff2bed5d7b6becdf225489.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais justement tester la meme chose...je trouve le keeleazy un peu trop cher pour ce que c'est!

MOn kayak est pas trop magané apres 3 ans....sauf chaque coté de la roue a l'arriere...je met souvent a l'eau a une descente en gravel, ça creuse et les coté se mange....ça fait longtemps que je veux me faire un cart pour aider mais je suis lazy pas mal!^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

cool!

j`ai essayé le keeleazy collé simplement avec un heat gun,pour l`instant ca tient,je verrai une fois dans l`eau.......

t`as pas eu trop de misère a faire la courbe?

 

hot ton set up,le pick up i tout!;)

 

Pas si mal !! Ce n'est pas parfait des petits plis à des endroits mais rien de majeur ! Ce tape est plutôt impressionnant , j'ai regarder longtemps le KeelEazy mais je me suis laisser tenter par le gorilla tape je verrai au courant de l'été comment le tout tient !!!

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nextstep a dit :

je voulais justement tester la meme chose...je trouve le keeleazy un peu trop cher pour ce que c'est!

MOn kayak est pas trop magané apres 3 ans....sauf chaque coté de la roue a l'arriere...je met souvent a l'eau a une descente en gravel, ça creuse et les coté se mange....ça fait longtemps que je veux me faire un cart pour aider mais je suis lazy pas mal!^_^

Je commençais à avoir ce problème. Mais j'ai changer le set up de la roue arrière !!! Me prend environ 30 seconde à mettre et enlever. Je n'ai même pas modifier le Malone Scupper Cart je l'ai fitter directement.

 1.jpg.5a4bba8deb134bd75657c71b2c361e80.jpg

Modifié par MaxMab
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

tu t`est acheté ta nouvelle machine avec ce que t`as sauvé sur le gorilla? avoir su........me serais pas acheté le keeleazy!;)

il se colle avec le heat gun ou simplement seul?

Presque !!! Haha, je l'ai simplement coller seul en plein soleil je l'ai laisser la tout l'après midi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

tu t`est acheté ta nouvelle machine avec ce que t`as sauvé sur le gorilla? avoir su........me serais pas acheté le keeleazy!;)

il se colle avec le heat gun ou simplement seul?

mouin...j'ai sauvé un quart de paiement!:lol: De ces temps-ci, je compte tout en paiement de truck...:lol:

 

oups..pensait tu parlais de moi....:ph34r:

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gramskunk a dit :

 Moi mon kayak a fait je crois de kilomètres sur tous les types de sol alors j'ai passé au travers ..en regardant attentivement j'ai remarqué que les Chadières de cinq gallons était du même plastique alors j'ai utilisé un heat guns pour souder du nouveau matériel ..

y'a juste la couleur qui est pas pareil 

Mon bateau se répare de la même manière!!!

http://www.triumphboats.com/ 

Il faut cependant acheter le type de polymère dont il est construit.  Il se vend soit en poudre, soit en bloc.  On chauffe simplement le tout avec un ''heat gun'' et on lisse avec une spatule.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...