Aller au contenu

Pêche pré-saison


Nixxo

Publications recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais débuter la pêche le plus tôt possible (je sors le bateau en fin de semaine) mais j'ai aucune idée de ce qui pourrait être pêché à l'ouest de Montréal (Vaudreuil-Soulanges) en pré-saison, outre la barbotte à St-Zotique. Si je ne me trompe pas, l'alose n'arrive qu'au début juin à Carillon ? Y a-t-il de la carpe commune dans le coin ? J'aimerais bien connaître des endroits précis... je tente ma chance puisqu'il ne s'agit pas d'espèces dites sportives...

Merci à tous ceux qui voudront bien partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le bord du fleuve samedi dernier. Je regardais la quantité hallucinante de branches, de troncs de bonne taille et de "débrits" descendre avec le courant et je me disais "Ouf, ça serait périlleux de naviguer là!"...

Sois prudent...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est certain qu`avec le déluge de la derniere semaine,mettons que l`eau n`est pas tellement attirante,je suis allé avant la pluie et le fleuve était assez bas,il ressemblait a ce qu`il est en juin et l`eau était clair pour ce temps de l`année.....

perso,j`ai fini d`être téméraire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

J'étais sur le bord du fleuve samedi dernier. Je regardais la quantité hallucinante de branches, de troncs de bonne taille et de "débrits" descendre avec le courant et je me disais "Ouf, ça serait périlleux de naviguer là!"...

Sois prudent...

Je suis allé me balader sur le bord du Fleuve tout à l'heure et, c'est effectivement un champ de mines!!!  Tout plein de billes de bois mangeuses de pied de moteur...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-04-10 à 20:39, Nixxo a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerais débuter la pêche le plus tôt possible (je sors le bateau en fin de semaine) mais j'ai aucune idée de ce qui pourrait être pêché à l'ouest de Montréal (Vaudreuil-Soulanges) en pré-saison, outre la barbotte à St-Zotique. Si je ne me trompe pas, l'alose n'arrive qu'au début juin à Carillon ? Y a-t-il de la carpe commune dans le coin ? J'aimerais bien connaître des endroits précis... je tente ma chance puisqu'il ne s'agit pas d'espèces dites sportives...

Merci à tous ceux qui voudront bien partager. 

Il est encore très tôt pour pêcher... Tu peux attendre jusqu'en Mai facile... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...