Aller au contenu

Dossier sur les croquettes


Bach

Publications recommandés

il y a 29 minutes, luc pro a dit :

 

Je fais de même......Pas de Thon cependant.

Du saumon en fin de semaine cependant.B)

Il raffole des carottes :lol:.

En fait de pas mal tout ce que l'on pourrait manger.

S'est ma machine High-teck a fabrication de composte :lol:

ahahah 

Esperons que ça ne tombera pas en panne …

SINON >>> pas de composte, pas de gros verre de terre, pas de bonne pêche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Berger allemand SHADOW qui aura 1 an ce vendredi.. mange les croquettes  KIRKLAND SIGNATURE premium de Costco..

Après avoir consulté une foule de sites analysant les bouffes de chiens comparées.. j'ai choisi celle-là pour plusieurs raisons.. Une des sites réputés et indépendant DOG FOOD ADVISOR le classe parmi les meilleurs 4 étoiles sur 5. Quand on connaît les exigences de Costco.. on sait que les fournisseurs doivent avoir des produits de confiance. 

La raison principale : les ingrédients !  en tête de liste.. la viande ! au choix : poulet.. agneau.. saumon.. Du riz.. légumes, glucosamine.. et autres (voir l'étiquette) Un ratio élevé de protéines .                    Deuxio.. le prix.. 40% et plus du prix des grandes marques (Royal Canin, Science Diet etc..)

Comme j'ai eu mon Berger à deux mois, je lui ai donné la Signature pour chiots jusqu'à onze mois.. Il est sur la bouffe Adultes depuis plus d'un mois.. Les résultats ne mentent pas : selles solides et bien formées.. mange avec appétit.. poil lustré... 

Je vais au parc canin presqu'à tous les jours.. J'ai convaincu plusieurs personnes de changer pour la Signature de Costco.. Les réponses sont claires.. Jamais ces gens ne reviendront aux grandes marques à 85$ ou plus le sac.  Les commentaires sont tous POSITIFS ! 

1491941422-sh-10-mois.jpg

1491941546-costco.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...