Aller au contenu

Dossier sur les croquettes


Bach

Publications recommandés

Les croquettes pour chien et chat contiennent de plus en plus de 'grains' (Mais, blé, avoine, etc.)

Les 'grains' sont est une source de protéine pas chère - mais on fini par avoir un chien en mauvaise santé ou une vache en pleine santé a la maison ?

http://comportements-chien.blogspot.ca/2015/08/grand-dossier-tout-les-croquettes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, 1,un a dit :

Simplifie-moi la vie et dis-moi quoi acheter

ALORS, 

Je donne des croquettes Orijen original (85% de viande blanche, poisson et oeuf, 15% de fruits et légumes) et Orijen viande rouge (85% viande rouge, poisson et oeuf, 15% de fruits et légumes)

Je varie entre croquettes @100% et entre Croquettes + légumes cuits + riz

Je donne aussi de temps autre des aliments/viandes crus, genre  2-3 fois par mois

Quand je les amènes a la pêche, ils ont aussi quelques fois du poisson cru sur place et cuit a la maison

Note : des croquettes 'Cesar' sont ce qu'il y'a de plus chere au niveau des croquettes danss les supermarchés - or, le plus ridicule est que, l'ingrédient de plus important (en poids) dans ces croquettes … c'est du mais - le maiis c'est pas très digeste pour un chien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne du Orijen car j'ai des petits chiens (la quantité annuelle n'est pas très grande) … pour les autres qui ont des gros chiens - juste a bien regarder/lire les étiquettes et de s'assurer qu'il y a peu/pas de maiis/soja/avoine/ble

Eviter aussi d'avoir dans la composition des croquettes trop de viande 'by product' - du boeuf 'by product' c'est une carcasse de boeuf en entier malade, mort etc. - qu'on met en entier a broyer … sabot, corne, peau, tripe, trou du cul, etc.

 

----    ----    ---- 

Sinon on peut donner des cous de poulet et des carcasses de poulet cru - c'est ce que je fait aussi 

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/130-les-os-et-le-rapport-phosphocalcique

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bach a dit :

Les mailles de Royal Canin  -  Lavement de cervelle chez le vétérinaire  ...

http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-royal-canin-dangereuses-recommandees-vetos-veterinaire/

royal-canin-mars-croquette-whiskas.png

 

En fait ca rien a voir avec cela.

Pcq les véts sont pas si dupe que ca....

Cependant ils ne sont sensibles aux faveurs qu'ils recoivent.

Comme ce qui se passe sur des sites ou en marketing en générale, a tout les niveaux,  pour promotionner des produits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...