Aller au contenu

Skynet télécom


Rameur

Publications recommandés

Il y a déjà beaucoup d'installations de faites chez ceux qui ont la tv par "soucoupe".

La compagnie semble bien y trouver son compte.

Skynet qui installe du "Shaw" tv et aussi Internet(Explornet), utilise aussi une "soucoupe" qui ne doit pas coûter plus en temps d'installation.

Alors je ne comprends pas ton point de vue de coûts d'installation qui empêcherait Skynet mais qui ne rebute pas Shaw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rameur a dit :

Il y a déjà beaucoup d'installations de faites chez ceux qui ont la tv par "soucoupe".

La compagnie semble bien y trouver son compte.

Skynet qui installe du "Shaw" tv et aussi Internet(Explornet), utilise aussi une "soucoupe" qui ne doit pas coûter plus en temps d'installation.

Alors je ne comprends pas ton point de vue de coûts d'installation qui empêcherait Skynet mais qui ne rebute pas Shaw ?

Ça dépend d'où partent les trucks aussi hein... ou du volume d'installation (s'ils passent par des sous-traitants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a vous ....... ce post est vieux mais peut-être que .... 

 

Je suis sur le point de déménagé dans le coin de Mandeville Laurentides et j'aimerais obtenir au chalet ( internet et télé ) . Donc quel est le meilleur choix possible pour le moins de problème possible ?  Vent neige tempêtes ( trop de monde sur le réseau ou transpondeur pas assez fort etc ...  ) .... 

Merci et aux plaisirs 

Prochain message sera sur les truites prisent au lac devant chalet . Grosse demême j'vous dit ! 😋😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...