Rameur

Skynet télécom

43 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Lewie a dit :

Je suis chez Electronic Box (La boîte électronique) depuis mon départ de chez Bell. Je paye 70$ avec taxes, pour un service qui est passé dans l'intervalle (six mois à peu près) de 500 go / mois à 30 mb/s, à illimité /mois à 60 mb/s. Je n'ai absolument rien à redire, ma seule inquiétude c'est de ne pas les avoir avec moi quand je déménagerai en campagne.

ah je te rassure!

mon ami qui est partis de montreal et venu vivre ici a st-gabriel de brandon etais avec EBOX.

le seul hic c'est qu'il avais 80mb/s a montreal et la limite ici étais de 50mb/s

PS. t'as jamais eu de problemes avec eux? parce que mon chum lui, en 2 ans il n'as eu que de la merde

Nope, jamais rien. Jamais vu un débit aussi stable et aussi proche de ce qui était annoncé. Mais Bell mène une offensive pour les décrédibiliser vu que la plupart des gens qui quittent les grands opérateurs aux mêmes pratiques douteuses rejoignent cette petite compagnie.

Je suis avec Ebox depuis 2011. 49,95$ par mois pour du 30/10 mbits, 350go.

J'ai jamais eu de problème de vitesse ou de facturation. Ils louent la bande passante de Bell et Vidéotron. Donc normalement, ils sont pas mal accessible de partout. Coax ou FTTH, ça va à la disponibilité du service. Le seul B mol, j'ai dû payer mon modem (90$). Depuis le temps, je l'ai rentabilisé avec tout ce que je sauve par mois $$.

400$ par mois :o, tu peux facilement te financer un beau bateau de pêche avec ça ! 

3 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

On m'avait confirmé des prix pour le trio chez Skynet chez nous.

Suite à mon dernier courrier demandant de me donner une date d'installation et de confirmation des prix, on m'a téléphoné ce matin.

Bin, les prix n'étaient pas bons...   une erreur pour mon secteur...   non, c'est pas moins cher.  LOL

Pour une vitesse et "contenu" convenable c'est plus cher que ce qu'on m'avait dit.   Il y a projet d'ajouter des tours... une bonne fois... quand?

Pis le nouveau satellite, lui, il est déjà là non ! 

Merdouille, je ne dirai pas à notre distributeur exploiteur actuel d'aller se faire fou.....     :(

Modifié par Rameur

pauvre toi!

je viens de recevoir une autre offre par la poste aujourd'hui de mon distributeur! sont agressif!

1492801136-wewew.jpg

1 personne aime ça

Ça fait chier...   :)

C'est beaucoup moins intéressant pour un concurrent de s'implanter dans un nouveau secteur depuis qu'ils ne peuvent plus contracter les clients résidentiels (juste les commerciaux). Le risque est trop élevé et ça coûte cher déployé et brancher des clients, autant en matériel qu'en main d'oeuvre... Si l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir amortir ça sur plusieurs années, ca vaut pas le coup et c'est pire dans des secteurs à faible densité...

il y a 3 minutes, GeekFisher a dit :

C'est beaucoup moins intéressant pour un concurrent de s'implanter dans un nouveau secteur depuis qu'ils ne peuvent plus contracter les clients résidentiels (juste les commerciaux). Le risque est trop élevé et ça coûte cher déployé et brancher des clients, autant en matériel qu'en main d'oeuvre... Si l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir amortir ça sur plusieurs années, ca vaut pas le coup et c'est pire dans des secteurs à faible densité...

Ok pour Videotron, c'est ce qu'il font mais pour Skynet et son nouveau satellite?

Ça change rien... faut quand même qu'ils aillent t'installer la coupole et si après 2 mois tu changes d'idée ils doivent aller la retirer.

il y a 1 minute, GeekFisher a dit :

Ça change rien... faut quand même qu'ils aillent t'installer la coupole et si après 2 mois tu changes d'idée ils doivent aller la retirer.

Shaw est déjà présent un peu partout et c'est pas moins de $