Aller au contenu

Skynet télécom


Rameur

Publications recommandés

Si ça peut placer les p'tits comiques sur la bonne longueur d'onde, voici un lien:

http://www.skynettelecom.ca/promotions/

Puisque notre fournisseur de services ici ne se sent pas trop menacé, en tous cas jusqu'à maintenant, je crois qu'il pige allègrement dans nos poches.   La venue d'un autre joueur qui offre les 3 services par satellite me semble très intéressante.   Avec les informations que j'ai présentement, j'économiserais environ 1000$ par année.  J'en suis encore à faire le portrait global et détaillé avant de faire le pas.

Seulement le fait de me défaire de notre fournisseur actuel me ferait vraiment plaisir. 

 

Skynet telecom c'est Shaw direct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rameur, 

Sans doute que c'est Arnold Schwarzenegger (j'ai fait un copier coller ) qui pourrait te donner les meilleures infos sur Skynet !!  ;)  

Blague à part nous avons ce système au camp sur la Zec, une partie du hockey le soir c'est pas pire :P....l'internet fonctionne bien, les voisins viennent faire leurs message grâce au WI-FI, beaucoup de visites !!  Le téléphone est de moins en moins utilisé à cause des téléphones intelligents, les textos sont à la mode ;)!! 

Le système est fiable mais comme tout système satellite, le mauvais temps affecte la réception à l'occasion, en général nous sommes satisfaits du système ! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tv, ici, c'est aussi bon que le câble. 

Même sur le câble, il peut arriver que ce ne soit pas stable, quand il y a de forts orages .

Je crois que la distribution locale se fait pas câble mais les longues distances à couvrir dans LaVérendrye sont couvertes par antennes.

C'est surtout pour Internet et la téléphonie que je me posais des questions.

Ma fille qui habite Mont-St-Hilaire n'avait pas, il y a pas si longtemps, un téléphone très fiable par Internet.  

C'est ce qui me fait me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Ma fille qui habite Mont-St-Hilaire n'avait pas, il y a pas si longtemps, un téléphone très fiable par Internet. 

Ou probablement un manque de bande passante ou mauvais réglages du QoS. La qualité du VoIP est très bonne de nos jours.

Je ne connais pas ton fournisseur actuel, mais à 99$ pour 3 services, ça me semble raisonnable comme prix. C'est dans la moyenne actuellement.

Sinon patience, ça s'en vient par chez vous :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1007346/des-projets-a-soumettre-pour-une-meilleure-connexion-internet-en-abitibi-temiscamingue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité de la communication est meilleure maintenant.

Disons que le 99$ c'est bon pour les 2 premiers mois, ensuite il y a +10$ pour le téléphone et +15$ pour Internet Et + $ pour d'autres canaux comme Super-écran... on en arrive facilement à 135$ + taxes$.  Ce qui est tout de même encore moins que ce que je paye présentement.  Il y a aussi une affaire de prix bonne pour un an et après il y a une hausse.  Je ne sais de quelle ordre.  J'ai posé des questions au distributeur et j'attends toutes les réponses à mes questions.  Ils en en ont "oubliées" une ou deux dans leurs réponses. :) 

Quant à ce qui s'en vient, je ne crois pas à une diminution de coût.  Ce sera une vitesse plus grande et des points d'accès plus répandus.  À moins qu'un concurrent s'implante en région, alors là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé Bell chier pas à peu près avant de ne prendre qu'un accès Internet. Plus de télévision ni de téléphone fixe. Je suis passé d'une facture de près de 200$ par mois à 50 avec taxes. 

En passant un recours collectif est en train d'être intenté contre ces voleurs de Bell. Soyez sûrs d'en être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cet article :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/804259/crtc-fournisseurs-acces-internet-fibre-optique-petites-entreprises

Ma limite et ma vitesse ont augmentés depuis le 1 avril. Mon tarif lui, a diminué à 50$ moi aussi ! :)

Comme Lewie, depuis 2011 je n'ai qu'internet. La tendance s'en va vers là. Bien qu'ils affichent qu'ils sont contre, les gros fournisseurs peuvent louer leur bande passante à des compétiteurs. Cela leur permet de garantir des revenus qu'ils perdent avec les désabonnements pour les forfaits télé et téléphonie résidentielle.

Quand tu sauves 100$ par mois, c'est quand même 1200$ de plus à la fin de l'année !

Allez jeter un coup d'oeil sur ce sujet  ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise:

Je veux le même service que j'ai présentement... 

Première année, économie de 73$ par mois pour l'ensemble téléphonie IP, Internet et TV

Après un an, 45$ économie par mois...  sans doute plus puisque le fournisseur présent monte régulièrement ses tarifs et de façon assez haute.

 

Il y a tellement longtemps que je veux les flusher,,, ça s'en vient. (Bell-Télébec-Cablevision)

J'attends les précisions pour la date d'installation.   :wub:

 

Pour plus tard, on verra ce qui se passera avec ce qui s'en vient en région et les possibles diminutions de prix. (je n'y crois pas)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...