Rameur

Skynet télécom

43 messages dans ce sujet

Est-ce que tu utilises Skynet?

 

Qu'est-ce que tu peux m'en dire?

Fiabilité postes tv, téléphonie, rapidité et fiabilité Internet?

Prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut placer les p'tits comiques sur la bonne longueur d'onde, voici un lien:

http://www.skynettelecom.ca/promotions/

Puisque notre fournisseur de services ici ne se sent pas trop menacé, en tous cas jusqu'à maintenant, je crois qu'il pige allègrement dans nos poches.   La venue d'un autre joueur qui offre les 3 services par satellite me semble très intéressante.   Avec les informations que j'ai présentement, j'économiserais environ 1000$ par année.  J'en suis encore à faire le portrait global et détaillé avant de faire le pas.

Seulement le fait de me défaire de notre fournisseur actuel me ferait vraiment plaisir. 

 

Skynet telecom c'est Shaw direct.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Rameur, 

Sans doute que c'est Arnold Schwarzenegger (j'ai fait un copier coller ) qui pourrait te donner les meilleures infos sur Skynet !!  ;)  

Blague à part nous avons ce système au camp sur la Zec, une partie du hockey le soir c'est pas pire :P....l'internet fonctionne bien, les voisins viennent faire leurs message grâce au WI-FI, beaucoup de visites !!  Le téléphone est de moins en moins utilisé à cause des téléphones intelligents, les textos sont à la mode ;)!! 

Le système est fiable mais comme tout système satellite, le mauvais temps affecte la réception à l'occasion, en général nous sommes satisfaits du système ! 

 

Holiday

Modifié par Holiday
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tv, ici, c'est aussi bon que le câble. 

Même sur le câble, il peut arriver que ce ne soit pas stable, quand il y a de forts orages .

Je crois que la distribution locale se fait pas câble mais les longues distances à couvrir dans LaVérendrye sont couvertes par antennes.

C'est surtout pour Internet et la téléphonie que je me posais des questions.

Ma fille qui habite Mont-St-Hilaire n'avait pas, il y a pas si longtemps, un téléphone très fiable par Internet.  

C'est ce qui me fait me poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Ma fille qui habite Mont-St-Hilaire n'avait pas, il y a pas si longtemps, un téléphone très fiable par Internet. 

Ou probablement un manque de bande passante ou mauvais réglages du QoS. La qualité du VoIP est très bonne de nos jours.

Je ne connais pas ton fournisseur actuel, mais à 99$ pour 3 services, ça me semble raisonnable comme prix. C'est dans la moyenne actuellement.

Sinon patience, ça s'en vient par chez vous :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1007346/des-projets-a-soumettre-pour-une-meilleure-connexion-internet-en-abitibi-temiscamingue

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité de la communication est meilleure maintenant.

Disons que le 99$ c'est bon pour les 2 premiers mois, ensuite il y a +10$ pour le téléphone et +15$ pour Internet Et + $ pour d'autres canaux comme Super-écran... on en arrive facilement à 135$ + taxes$.  Ce qui est tout de même encore moins que ce que je paye présentement.  Il y a aussi une affaire de prix bonne pour un an et après il y a une hausse.  Je ne sais de quelle ordre.  J'ai posé des questions au distributeur et j'attends toutes les réponses à mes questions.  Ils en en ont "oubliées" une ou deux dans leurs réponses. :) 

Quant à ce qui s'en vient, je ne crois pas à une diminution de coût.  Ce sera une vitesse plus grande et des points d'accès plus répandus.  À moins qu'un concurrent s'implante en région, alors là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé Bell chier pas à peu près avant de ne prendre qu'un accès Internet. Plus de télévision ni de téléphone fixe. Je suis passé d'une facture de près de 200$ par mois à 50 avec taxes. 

En passant un recours collectif est en train d'être intenté contre ces voleurs de Bell. Soyez sûrs d'en être.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 3 services avec Bell ont augmentés de 10.80$/mois + taxes   dès février

Je viens de régler cette augmentation jusqu,au 31 mai par un crédit équivalent car mon forfait se terminait le 31 mai.

Je suis un peu pris a la gorge, car vidéotron ou cogeco ne donnent pas de service dans mon coin.

Je savais que Bell me donnerait des boutons, mais j'avais pas  le choix

Derniere semaine de mai je vais renégocier mon abonnement , et je verrai les tarifs

pour le recours collectif, la semaine passée au téléphone avec un employé de la protection du consommateur, ce dernier M,en avait parlé que quelque chose se préparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à cet article :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/804259/crtc-fournisseurs-acces-internet-fibre-optique-petites-entreprises

Ma limite et ma vitesse ont augmentés depuis le 1 avril. Mon tarif lui, a diminué à 50$ moi aussi ! :)

Comme Lewie, depuis 2011 je n'ai qu'internet. La tendance s'en va vers là. Bien qu'ils affichent qu'ils sont contre, les gros fournisseurs peuvent louer leur bande passante à des compétiteurs. Cela leur permet de garantir des revenus qu'ils perdent avec les désabonnements pour les forfaits télé et téléphonie résidentielle.

Quand tu sauves 100$ par mois, c'est quand même 1200$ de plus à la fin de l'année !

Allez jeter un coup d'oeil sur ce sujet  ;)

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.