Aller au contenu

Hooké : Nouvelle saison à compter du 4 avril


Joel-Gh

Publications recommandés

Courez la chance de gagner un week-end de pêche avec la tribu Hooké!

Participez au concours « Viens pêcher avec la tribu Hooké » en soumettant une courte vidéo qui explique pourquoi ton best buddy et toi seriez les parfaits compagnons de la tribu Hooké pour un week-end. Vous pourriez gagner un week-end de pêche de 2 nuits et 3 jours (du 23 au 25 juin 2017) pour 2 personnes sur la rivière du Gouffre à Baie-Saint- Paul avec les membres de la tribu Hooké!

Soumettez votre vidéo en ligne à unis.ca/concours dès le mardi 25 avril

C’est un rendez-vous les mardis 19 h sur Unis TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage ! Les émissions sont, en effet, facilement accessibles sur mon téléphone ou ma tablette. Je suis désolé pour toi.

 

J'espère que tu as résolu ton problème, car les émissions sont excellentes. La nouvelle équipe de co-animateurs est sympathique "au cotton" (tous les animateurs, depuis le début, sont hyper-chaleureux) et les lieux visités, tout aussi superbes les uns que les autres.

Seul défaut que je lui trouve : l'expédition de cette semaine, au Labrador, est accessible aux millionnaires seulement. Rien, là-dedans, d'accessible pour le commun des pêcheurs. C'est ce qui arrive avec le succès : les commanditaires, les offres, etc.

Pour le reste, même qualité, même beauté des images et même plaisir à regarder.

C'est une émission exceptionnelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...