Aller au contenu

Publications recommandés

ALLO, JE SUIS NOUVEAU ICI AFIN DE DÉCOUVRIR LES GENS QUI UTILISENT LES SONARS HÉLIX

JE SUIS ICI POUR  ÉCHANGER DES CONNAISSANCES, DES IDÉES, DES TUTOS.. ETC..

JE ME SUIS ACHETÉ UN SONARS HÉLIX GPS 5, SANS SAVOIR SUR QUOI JE ME SUIS LANCER... LOLLLL

MAIS MAINTENANT JE REGARDE POUR LE HÉLIX 9 GPS SI.. ET OUI M'AMUSER AVEC LE SIDE IMAGING...

BON..  JE SUIS ICI POUR COMPRENDRE ET TROUVER DE L'INFO.....  J'AI AVEC MON SONAR AUTOCHARTLIVE, VRAIMENT COOL POUR VOIR LES LACS...

MAINTENANT J'AI DÉCOUVERT LA BATHYMÉRIE.. LOL....  J'AIMERAIS TROUVER AUTOCHARTPRO, DIFFICILE DE LE TROUVER SUR INTERNET SANS AVOIR A DÉPENSER...

IL Y A QUELQU'UN DE L'ABITIBI QUI C'eST AMUSÉ A FAIRE DES CARTES SUR LE LAC LEMOINE.... ÉCRIS MOI SVP... JEAN.HAMEL@HOTMAIL.COM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu comprendre d'autochartpro, c'est une carte un peu comme navionics, elle augmente la capacité d'enregistrement, vu que ma mémoire du sonar est seulement de 8 heures, donc sa risque d'être difficile de trouver sans dépenser.....Sur mon noouveau bateau, je vais avoir un Hélix 7 + la carte navionics, mais le lac ou je vais n'est pas sur navionics et je me demande si la carte navionics va garder en mémoire le lac ou je vais ou si je vais devoir envoyer les donner pour qu'il les installe sur une prochaine mise à jour....ou si je serais mieux de vendre la navionics et aller me chercher l'autochartpro.

Peut-être que @Méchant Malade André pourrait avoir la réponse à mon questionnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jeanhelix a dit :

ALLO, JE SUIS NOUVEAU ICI AFIN DE DÉCOUVRIR LES GENS QUI UTILISENT LES SONARS HÉLIX

JE SUIS ICI POUR  ÉCHANGER DES CONNAISSANCES, DES IDÉES, DES TUTOS.. ETC..

JE ME SUIS ACHETÉ UN SONARS HÉLIX GPS 5, SANS SAVOIR SUR QUOI JE ME SUIS LANCER... LOLLLL

MAIS MAINTENANT JE REGARDE POUR LE HÉLIX 9 GPS SI.. ET OUI M'AMUSER AVEC LE SIDE IMAGING...

BON..  JE SUIS ICI POUR COMPRENDRE ET TROUVER DE L'INFO.....  J'AI AVEC MON SONAR AUTOCHARTLIVE, VRAIMENT COOL POUR VOIR LES LACS...

MAINTENANT J'AI DÉCOUVERT LA BATHYMÉRIE.. LOL....  J'AIMERAIS TROUVER AUTOCHARTPRO, DIFFICILE DE LE TROUVER SUR INTERNET SANS AVOIR A DÉPENSER...

IL Y A QUELQU'UN DE L'ABITIBI QUI C'eST AMUSÉ A FAIRE DES CARTES SUR LE LAC LEMOINE.... ÉCRIS MOI SVP... JEAN.HAMEL@HOTMAIL.COM

https://webapp.navionics.com/?lang=fr#boating@8&key=mkfdH|ji{M

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

De ce que j'ai pu comprendre d'autochartpro, c'est une carte un peu comme navionics, elle augmente la capacité d'enregistrement, vu que ma mémoire du sonar est seulement de 8 heures, donc sa risque d'être difficile de trouver sans dépenser.....Sur mon noouveau bateau, je vais avoir un Hélix 7 + la carte navionics, mais le lac ou je vais n'est pas sur navionics et je me demande si la carte navionics va garder en mémoire le lac ou je vais ou si je vais devoir envoyer les donner pour qu'il les installe sur une prochaine mise à jour....ou si je serais mieux de vendre la navionics et aller me chercher l'autochartpro.

Peut-être que @Méchant Malade André pourrait avoir la réponse à mon questionnement....

Je crois que ton appareil peut faire des enregistrements du sonar sur une carte sd; une fois que tu as terminé tu télécharges tes logs chez Navionics et ils vont les traiter et ils deviendront disponibles lorsque tu mettras ta carte à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Méchant Malade André a dit :

Je crois que ton appareil peut faire des enregistrements du sonar sur une carte sd; une fois que tu as terminé tu télécharges tes logs chez Navionics et ils vont les traiter et ils deviendront disponibles lorsque tu mettras ta carte à jour.

Oui mon appareil peu enregistrer sur une carte sd, la carte autochartpro sert justement à augmenter la mémoire du sonar(8 heure d'enregistrement), donc temps que le lac ne serait pas couvert et que je n'aurais pas envoyé sa à navionics, ma carte navionics ne me servira pas temps que les données ne seront pas traité ?

 Vu que je navigue seulement sur ce lac, mon questionnement était là, si ça valait la peine de garder ma navionics ou la changer pour l'autochartpro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu envoies des données de ton secteur, tu finirais par les avoir sur un ''update '' ;) Je crois que oui en tout cas , mon Élite 7  n'enregistre pas ...Ahhh les vieux bateaux :lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Holiday Comme tu le dis, je vais finir par les avoirs sur navionics, mais d'ici à ce que les donnes soient sur navionics, ce que je me demande, c'est à savoir si la carte navionics va me servir, car je pensais que pour envoyer les données à navionics, ça devrait prendre absolument la carte navionics, mais avec ce que André mentionne, pas besion de cette carte pour envoyer les données. 

 

Et comme je navigue seulement sur un lac et que mon appareil peut enregistrer, je me demande si sa vaut vraiment la peine d'avoir la carte navionics pour seulement un lac ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...