Aller au contenu

set-up


lerapala

Publications recommandés

j`ai finalement trouvé une meilleure place pour mettre la batterie,crate de lait attaché,``case`` a batterie vissé après le crate et accoté sur le kayak,ca bouge pas une miette.devrait être bien meilleur coté balancement?

1 set up avec moteur et l`autre sans.....je suis allé véfifier ce matin comment le fleuve était......les vagues étaient pas belles puis frisquet un peu,je vais attendre ENCORE pour le sortir ca l`air!   

chaque fois qu``il fait beau,je TRAVAILLE calleverre.....vraiment anxieux de voir comment ca vas aller.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

j`ai finalement trouvé une meilleure place pour mettre la batterie,crate de lait attaché,``case`` a batterie vissé après le crate et accoté sur le kayak,ca bouge pas une miette.devrait être bien meilleur coté balancement.

1 set up avec moteur et l`autre sans.....je suis allé véfifier ce matin comment le fleuve était......les vagues étaient pas belles puis frisquet un peu,je vais attendre ENCORE pour le sortir ca l`air!   

chaque fois qu``il fait beau,je TRAVAILLE calleverre.....vraiment anxieux de voir comment ca vas aller.....

As tu une photo ? Je recherche encore la meilleur façons pour ma batterie !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups,le monsieur a oublié de mettre la photo!:lol:

j`aurais aimé la mettre dans le hatch mais premièrement elle est trop grosse et faut faire des trous ce que je ne veux pas faire pour l`instant.....

P1010044.jpg

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

oups,le monsieur a oublié de mettre la photo!:lol:

j`aurais aimé la mettre dans le hatch mais premièrement elle est trop grosse et faut faire des trous ce que je ne veux pas faire pour l`instant.....

P1010044.jpg

J'ai aussi tenter ce choix à l'avant mais le couvercle ne ferme pas !!!!!!!! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta batterie est en arrière du crate?

je l`avais mis la aussi mais selon certain,le balancement est ``so so``.le tiens est un 11.5?le balancement est peut-être mieux......

j`aime ton ancre en avant! tu ne voulais pas te mettre un trolley?

pis mets pas de photos de poisson,je suis pu capable d`attendre!:P

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...