Aller au contenu

set-up


lerapala

Publications recommandés

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

si c`est pas une bonne idée selon vous,dites moi le,je l`enlève tout simplement.

je mets ma couche,au cas ou.......:rolleyes:;)

en tk, fis  toé pas su moi pour changer ta couche....:lol::lol::lol:, y va avoir dla mouche a marde qui va suivre ton kayak....chu crampé.....:lol:

le plus grand matelot au monde s'appelle «ychidumat», le plus petit......«yr'soitl'tas....»:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'Est juste pour rire un peu!!:)

tu fais ce que tu veux! C'est toi qui va voir a l'usage si ça te convient ou pas.

 

Mais pour ma part, je suis minimaliste...je mets l'écran de sonar d'un bord sur une track, et le porte canne de l'autre...et ça c'est quand je les amenes...

Je voulais un Uni-Bar quand j'ai acheté m on kayak et finalement j'ai bien fais de ne pas l'acheter...mais ça veut pas dire que inutile pour moi doit l'etre pour les autres, chacun ses besoins!

 

Question, les 2 tubes pour les porte canne sont pour le transport ou pour pecher a la traine...car si c'est pour la traine je les metterais en angle vers l'extérieur?

Mais j'imagine que c'est pour le transport vu que tu veux te mettre un moteur sur le coté et que tu vas surement utiliser les porte-cannes du kayak a l'arriere du siege pour l'installation de ce moteur

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tubes sont pour le transport.me semble que c`est mieux en avant qu`en arrière...toutes facons,je me ruineras pas avec ca....

fais toi s`en pas,je suis capable d`en prendre............et d`en donné!:P

simplement que je veux avoir vos opinions et avis,selon votre expérience....

merci de la tienne.

faut que j`arrête après ca,pcq je serai plus capable de rentre dedans!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Rapala,
Si tu pars avec plusieurs cannes et que tu les transportes en avant, tu peux te retrouver géné pendant que tu pêches par celles que tu n'utilises pas. Pour ma part, je pense que c'est mieux de les transporter en arrière. J'ai mis un "porte 3 cannes" sur mon crate de lait et un scotty sur le côté à droite dans lequel je mets la canne avec laquelle je pêche quand je pagaie.
Tu as vu mon gabarit et en a déduit, je suppose, ma grande souplesse ;)...C'est pas bien compliqué de les attraper et de les replacer en arrière.
Maudit que j'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...