Aller au contenu

bloc d'alimentation lithium-ion, presque indispensable


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

m'en vais en acheter un, je pars dans 5 minutes...,..:) 

 

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

oui mais $124.99 + 5% = 131.2395 + 9% = $143.05

aliex = $

Tu ne l'as pas déjà acheté...:P

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

 

Tu ne l'as pas déjà acheté...:P

après midi voulais aller chez c. tires mais les conditions routières étaient dégueulasses, beaucoup de sorties de route et un capotage entre st-calixte nord et st-lin, une vrai patinoire, hyper glissant,  n'ai pas été a terrebonne, juste été a st-lin, une bonne affaire, vais sauver $62.60, ca va payer le permis de pêche du vermont pour 2017;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

après midi voulais aller chez c. tires mais les conditions routières étaient dégueulasses, beaucoup de sorties de route et un capotage entre st-calixte nord et st-lin, une vrai patinoire, hyper glissant,  n'ai pas été a terrebonne, juste été a st-lin, une bonne affaire, vais sauver $62.60, ca va payer le permis de pêche du vermont pour 2017;)

c`est pas la qui a eu une tournade??:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ray Al a dit :

Go for it.... j'ai acheté le mien à  Matane durant mes vacances de l'été dernier.... je regrette pas pantoute mon achat!...  ? c'est une valeur sûre ! 

je dirais que c'est un outil quasi-indispensable, compact, facile a emporter partout, 1001 utilisations  et peut faire sauver bien des casses tête un coup mal pris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

c`est pas la qui a eu une tournade??:lol:

pas de tornade mais c'était pas beau, en arrivant a st-calixte pas loin d'un stop  un automobiliste m'a flashé les lumières, j'arrive au stop lentement, j'ai freiné pour faire mon stop mais je n'ai pas pu arrêter, une vrai patinoire, me suis ramassé au milieu de la 335, j'ai fais signe au gars qui me suivait, lui aussi a fait la même chose, il n'a pas pu arrêter lui non plus, une chance que je n'ai pas arrêtté, le gars qui suivait m'aurait ramassé en ta.....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas le genre de produit que j'achèterais chez les chinois...

C'est le genre d'appareil sur lequel tu veux être SÛR de pouvoir compter, un genre d'assurance si on veut...  Alors pas question d'acheter une bébelle chez les chinois, fut-elle 3 fois moins cher que celle éprouvée que je peux retrouver ici dans un magasin, et sur laquelle je peux obtenir un service immédiat s'il y a un problème.

On parle pas d'une poignée de jigs ici......  On parle d'un outil qui peut nous éviter du gros trouble si on est loin de tout.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

mais les conditions routières étaient dégueulasses, beaucoup de sorties de route et un capotage entre st-calixte nord et st-lin, une vrai patinoire, hyper glissant,

ta pas un super kia allwheel drive, 4 x4, avec des méchant tires :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...