Aller au contenu

comments supprimer les pieces jointes


danlaboucane

Publications recommandés

Moi j'en suis a 99% du 1 mgb de permis,,ce que je trouve peu, par utilisateur, ça devrait être revue à la hausse..car les pièces jointes sont des photos que l'on a ajouté à nos écrits sur des sujets dans des posts... admettons que demain tout le monde peut effacer et retomber à 0%...Quelqu'un qui serait intéressé a la lecture de posts contenants des images trouverait cela décevant, car toutes les images seraient effacées!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StevenGirard a dit :

Moi j'en suis a 99% du 1 mgb de permis,,ce que je trouve peu, par utilisateur, ça devrait être revue à la hausse..car les pièces jointes sont des photos que l'on a ajouté à nos écrits sur des sujets dans des posts... admettons que demain tout le monde peut effacer et retomber à 0%...Quelqu'un qui serait intéressé a la lecture de posts contenants des images trouverait cela décevant, car toutes les images seraient effacées!

Où vois-tu ça, ce pourcentage, dis-moi?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Où vois-tu ça, ce pourcentage, dis-moi?

Éric

En haut à droite, clique sur ton nick et ensuite sur tes pièces jointes...

 

Moi je suis à zéro, j'imagine que c'est pour les photos que vous mettez dans la galerie, car moi je ne passe pas par la galerie du site....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement King.. Donc si on efface ceux de l'album ici, ça va faire des trous dans les posts.

De toutes façons, si  vous atteignez 100%, votre album sera plein et le système vous dit ''Créer un nouvel album'' Donc au pire vous marquez votre nom, comme l'autre mais suivi d'un 2...C'est ce que j'avais fait car mon premier album était a 184 photos,,donc plein et la mon second en contient 64.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingpolaris a dit :

En haut à droite, clique sur ton nick et ensuite sur tes pièces jointes...

 

Moi je suis à zéro, j'imagine que c'est pour les photos que vous mettez dans la galerie, car moi je ne passe pas par la galerie du site....

Ah bin, suis aussi à 0%.

Merci !

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ça.

J'avais mis 2 photos directement l'année dernière et j'étais à 91 % .

Je les ai remis par un hébergeur et j'ai annulé celle sur le site ici pour revenir à 0%.

 

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...