Aller au contenu

Épais


Publications recommandés

asti de gang de sansdessins!

pis y trouvent ca drôle en plus!

je vais le cr....a l`eau pis je vas lui sauté dessus voir si il va trouvé ca drôle......

t`as pas mon jaime l amateur....;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

asti de gang de sansdessins!

pis y trouvent ca drôle en plus!

je vais le cr....a l`eau pis je vas lui sauté dessus voir si il va trouvé ca drôle......

t`as pas mon jaime l amateur....;)

Si tu avais regardé plus bas, tu aurais vu ceci :

 

Une vidéo publiée en 2015 montre comment Jaysun Pinkerton et Bradley Crook suivent en bateau un orignal nageant dans le lac Tuchodi pour que l’un d’entre eux saute sur l’animal pour le monter. 

Dans cette vidéo devenue virale, sur fond de rires, ce que l’on voit le plus, c’est la peur de l’orignal pris en chasse, puis la détresse de ses mouvements alors qu’il essaye de se libérer de l’homme qui le monte pendant quinze bonnes secondes ; le tout en gémissant et en grognant. 

Les agents pour la préservation de la faune de Colombie-Britannique ont donc enquêté et identifié les deux hommes. En juin 2016, ils ont été inculpés de trois chefs d’accusation dans le cadre de la Loi sur les espèces sauvages du Canada : 

  • Tentative de capture de la faune ; 
  • Chasse au gros gibier en train de nager ; 
  • Harcèlement de la faune pour l’utilisation d’un bateau trop proche de l’animal. 

Les hommes ont finalement été condamnés vendredi 3 mars et ont reçu une amende de 2 000 $ chacun. Ils ont également dû verser 2 000 $ supplémentaires à la Fondation pour la conservation de l’habitat.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...