Aller au contenu

Pourvoirie Kayak


Roroninho

Publications recommandés

Salut a tous !

On approche du printemps (encore quelques semaines a tenir !), et j'ai hâte de mettre a l'eau ma nouvelle embarcation !

Vu que je suis encore novice sur les spots gratuits ou aller pour faire de bonnes pêches (je consulte fishing spot, recherche google etc...), je m'oriente pour l'instant vers les pourvoiries.

J'ai deja réservé pour mes vacances en aout, et une petite session a Papineau labelle en juin, mais voila je me heurte un peu a des problèmes au niveau de pourvoiries proches de Montreal (2h00) car amener son kayak n'est pas forcement accepté (raisons: je risque d'amener des microbes dans mon kayak me disent ils !) et beaucoup de pourvoiries incluent la location de leur propres chaloupes au forfait journées de pêche.

Ma question est la suivante, avez vous des endroits, conseils a me proposer pour des pourvoiries, parc nationaux, qui acceptent d'y porter son kayak, a deux heures maximum de Montreal pour y passer une journée ou un week end (en camping de préférence). Je vise principalement le brochet et l'achigan, mais j'aime aussi pécher les différentes espaces de truites.

Si également certains d'entre vous cherchent des partners de pêche de temps en temps pour des sorties, n'hésitez pas, j'aime autant pécher seul que en groupes :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui te disent cela en veule a ton porte-feuille.

Fait comme Nextstep écris.

Ou a la limite loue toi un auberge, chambre ou B&B et va ou tu veux et peux gratos avec ton kayak sur le public.

Avec l'argent sauvé tu te gâtera en logement, puis en bouffe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la beauté du kayak, c'est que tu n'a pas besoin de rampe de mise à l'eau et que lorsque les gens te voient arriver, ils ne disent pas "pas un bateau ici!!" mais bien "tiens voici un beau kayak assez spécial avec son gros siège surélevé!".