Aller au contenu

Budget annuelle d'1 ecurie de F1 ?


Bach

Publications recommandés

Villeneuve s'est forcé pendant les deux premières années ,,ensuite il est devenu lâche..C'est Damon Hill qui développait la reneault..pas lui...Schummy, bien que personne ne l'aimait..était encore dans le garage très tard le soir avec les mécanos pour aider et améliorer....Irvine, Massa,Barrichello..eux,,s'en foutaient pas mal...

Essais libres-qualifs et GP  Australie 24-26 mars! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendu tellement plate la f1 de nos jours......gout bien personnel...thrill inexistant,son inexistant et bataille inexistante....

sans compter que c'est pas le talent qui compte mais le cash........

des nouvelles de schumacher?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

Oup!...T'aurais juste vu les trois GP ou Verstappen a du partir en fond de grille..et ton post n'aurait surement pas été le même... Et plate de nos jour!!! Comparé à quand?

On a  a te convaincre que la F-1 est terriblement plate en spectacle ????

Quand les gros scénario d'une victoire se passe dans le 2 sec. de plus que les monoplaces passent aux puits...

Et que l'on peux deviné a l'avance les écuries qui se retrouvera sur le podium.

Moi j'ai regarder ca aussi depuis Villeneuve (le père) jusqu'a la  fin de Villeneuve (fils) et de Schumacher comme pilote.

Un grand coup de désintéressement a aussi été l'après  mort de Ayrton Senna. Lui bataillait et était a la limite.

Maintenant s'est une tentative de ''show'' médiatique pour la gomme avec des circuit asceptisé (question de sécurité je peux comprendre) avec des pilotes qui prennent beaucoup moins de chance.

Dans un sens s'est plus que compréhensible car les blessure ou la mort ne doit être un spectacle.

Le dernier en liste: Jules Bianci (pas de chance)

Maintenant ca me rejoint  plus.

Je regarde plus ca.

Avec Trool ca devrait pas trop changé mes valeurs. Car de voir sa mise en place vs les $$$ (bien oui il est plein de talent -_-), mais comme beaucoup d'autre) me fait encore plus déprécier ce sport.

Le levé au petit matin ou couché tard en soirée pour regardé ce cirque de pub. Plus pour moi.

Je peux comprendre cependant qu'il y est encore des irréductibles qui aiment regarder et analyser ce sport

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est du développement d'écurie, donc c'est certain que celle qui trouvera un petit plus par rapport aux autres sera devant. Depuis Villeneuve fils,,c'est pas mal comme cela que ça se passe. Faut juste aimé la technologie et l'inventivité des techniciens qui réussissent malgré toutes les règles a pondre des pièces extraordinaires années après années....Personne n'aurait cru que ces nouvelles F-1 sous-motorisées, a pneus étroits et ailerons diminués, rabaisseraient les temps des gros V-10 et V-12... C'est ce qui demeure impressionnant tant qu'a moi...remarque que faire un pit-stop, 4 pneus en 2,4 secondes..ça l'est aussi!

Les autres séries sont plus adaptées pour ceux qui veulent voir des courses de pilotes, car de base les véhicules sont conçus plus égaux, ce qui fait en sorte qu'on ne peut pas prédire qui l'emportera en avance...Bref! il y a toutes sortes de courses pour combler pas mal tout le monde! Et c'est bien ainsi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven

Je suis d'accord avec la majorité des commentaires, moi même, j'ai trouvé un peu la saison 2016 longue avec la dominance de Mercedes mais je n'ai pas manqué une course.

Moi, à 77 ans, j'ai toujours essayer de respecter tous les goûts.  Vous savez, si on est pas un «amateur» la majorité des «activées» semblent stupides. J'ai beaucoup de problèmes à comprendre le plaisir de mettre une balle dans un trou mais beaucoup de monde «trip» pour cela.Je les respecte.  Combien de fois j'ai entendu dire: C'est quoi le plaisir de passer une journée à la pluie dans un bateau à essayer de prendre un poisson ??? Mais "maudit" je le fais et j'ai du «fun».

C'est la même chose avec la F1, je suis le premier à «chialer» que souvent c'est plate, mais j'en manque pas une....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, StevenGirard a dit :

Oup!...T'aurais juste vu les trois GP ou Verstappen a du partir en fond de grille..et ton post n'aurait surement pas été le même... Et plate de nos jour!!! Comparé à quand?

j`ai suivi la f1 jusqu`a la retraite de villeneuve et un peu après mais depuis les nouveaux moteurs,je ne suis plus du tout ca.....comme j`ai dit,je ne ressens plus aucune excitation face a la f1,la seule chose excitante sont les départs et encore......si t`as du cash,tu conduis.......bon ou pas bon,change rien.......

j`aimerais que tous aie les mêmes budget et mêmes voitures,la ont verraient peut-être quelque chose d`interressant....

ce n`est que mon opinion face a ce ``sport`` et rien d`autre.chacun ses gouts.

un collègue de travail y vas a chaque année et trippe encore pas mal sur ca.....mais moi j`ai complètement décrocher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, StevenGirard a dit :

Villeneuve s'est forcé pendant les deux premières années ,,ensuite il est devenu lâche..C'est Damon Hill qui développait la reneault..pas lui...Schummy, bien que personne ne l'aimait..était encore dans le garage très tard le soir avec les mécanos pour aider et améliorer....Irvine, Massa,Barrichello..eux,,s'en foutaient pas mal...

Essais libres-qualifs et GP  Australie 24-26 mars! :)

Quand tu es obligé de laisser passer Schumy dans le dernier tour pour le laisser gagner, s'est un peu comprenable que ses coéquipiers s'en foutaient pas mal....:o:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...