Aller au contenu

Budget annuelle d'1 ecurie de F1 ?


Bach

Publications recommandés

Je ne sais pas

Mais le salaire annuel de :

. l'Espagnol Fernando Alonso .... 40 millions $ US

. l'Anglais Lewis Hamilton …. 31 millions $ US

. L'Allemand Sebastien Vettel …. 30 millions $ US

…. et ils ont droit au Bonis qui va s'ajouter a ce salaire 'de base'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare que je retrouve un extra-terrestre comme moi qui suit encore la F-1....

  • Red Bull Racing : 468M€
  • Mercredes : 467M€
  • McLaren Honda : 465M€
  • Ferrari : 418M€
  • Williams : 186M€
  • Lotus : 139M€
  • Toro Rosso : 137M€
  • Force India : 129M€
  • Sauber : 103M€
  • Marussia : 83M€

En passant, la livrée des bolides 2017 est laide en sacra..... avec leur aileron de requin à l'arrière y'ont l'air a des indy.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte quand même de voir le retour des slick!..première saison des pout-pout V-6 turbo..ils ont tous battus les record de pistes,,deuxième saison, après avoir améliorés les V-6, ils les ont tous encore battus.. la avec les premiers essais de la semaine passée...ils roulent 4 secondes plus rapidement au tour...Les pilotes doivent faire plus d'entrainement au niveau du cou, vu que les slick provoquent plus de force G dans les courbes...

Une idée de la force G et de la chaleur sur certaines pistes...Les pilotes, même si il boivent pendant les courses, peuvent perdre de 5 a 7 livres...

Par temps un peu frisquet.. Gérard Burger avait, a cause de l'air froid, les yeux qui coulaient..bien , juste pour donner une idée de la force G négative au freinage..ses larmes allaient fesser dans la vitre du casque! ;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures, selon la logique de la gravité et de la puissance, seraient capables d'offrir plus de performances sur un tour livré, mais sans pilote à bord...a cause de la pression de la force G dans tous les sens...Les écuries le savent et en quatimini, elles nous préparent a des courses qui seront plates dans l'avenir..les bolides seront autonomes, sans pilote à bord...Pas de force G..MAIS..pas de salaire et de bonus! ;)  la première course(exébition-présentatoire-test) a eue lieu avant le dernier GP de Formule-E, deux bolides intelligents(sans pilote) se sont affontés..une a terminée la course..l'autre a eue une défaillance dans une courbe(ils n'ont pas dit si c'était mécanique ou électronique)

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/en-2016-la-premiere-course-de-f1-sans-pilote_92736

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, StevenGirard a dit :

Rare que je retrouve un extra-terrestre comme moi qui suit encore la F-1....

  • Red Bull Racing : 468M€
  • Mercredes : 467M€
  • McLaren Honda : 465M€
  • Ferrari : 418M€
  • Williams : 186M€
  • Lotus : 139M€
  • Toro Rosso : 137M€
  • Force India : 129M€
  • Sauber : 103M€
  • Marussia : 83M€

En passant, la livrée des bolides 2017 est laide en sacra..... avec leur aileron de requin à l'arrière y'ont l'air a des indy.....

Salut Steven.

Je fais parti de ton groupe d'extra terrestre qui suit encore la F1.  J'espère que Mercedes ne sera pas seul comme l'année dernière.  J'aime bien F.Alonso mais avec sa poubelle, ça ne regarde pas bien encore pour cette année.

Bonne saison de pêche et de F1

Réjean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...