Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

in ost.... de gros oui, pas de méné ca mord pas ou presque pas....., je met au défi n'importe qui n'importe quand de faire le test, j'ai fais le test des dizaines de fois et même au mois de mars quand ca mord en fou, avec un méné c'est un doré derrière l'autre et sans méné ca mord a peu près pas, celui  qui a un méné a le temps de prendre 10 doré avant que tu en prenne un sans méné  sur son jig, c'est le jour et la nuit, aucune comparaison.....

Pour la truite c'est pire (sauf la grise) … a moins de tenir a la main tout le temps et d'avoir des réflexes de lucky luke 

Ca doit faire 10 ans que je ne peche pas avec des menes en ete. Mais en hiver ...

Et le gouv. se frappe les mains … Oui, ils sont en plus content d'eux … on EST pro-actif qu'elle se vante la madame !

On être pro-actif pour eux, c'est de couper le robinet 

 

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Steph, tu va voir, il va y avoir une if drink de vente sur kijiji le 32 mars....

Boff ...

 

Grrrrr ...

 

Pfff ...

 

on sait TOUS que le 32 mars …. C"EST le 1er avril

:D:D:D

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je suis d'accord pour interdir la pêche avec les ménés  et même avec des éperlans dans touts les lacs beaux lacs «propres» mais dans le fleuve et ses affluents (fleuve, rivières des mille-iles, des prairies, lac des deux-montagnes, st-louis, st-pierre etc) c'est completement ridicule ridicule au plus au point, peut pas croire qu'il y a quelqu'un sur la planète qui pense qu'en interdisant la pêche avec des ménés il n'y aura pu de maladies...., celui qu'ya pensé a ca yé pas mal plus malade qu'les méné.....!!!!!!!!

une vrai gang de capotés, voir si interdir les ménés va changer quoi que ce soit, une vrai gang de colons d'automne.....!"/$%?&*(|!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?&*("/$%?&*(, j'en reviens pas et en reviendrai jamais, ne me parlez pas des bio-non-logique........if drink, vais me retenir......:angry:

au lieu de régler le problème des descentes de bateaux ils perde leur temps en interdisant la pêche avec ménés..., faut l'faire......!

ost..... quand je vois ca,  ca me met hors de moi......|!"/$%?&*()_|!"/$%?&*()|!"/$%?&*

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Combien de fois es-tu aller à pêche cette hiver Mini ?

zéro, pas eu le temps......mais la c'est fini......., pas de ménés vivants a la brimballes té meux de rester chez vous pis écouter des chansons dla poune a chaleur....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en tk les boys, je vous souhaites bonne pêche, pour ma part je tire ma révérance pour la pêche, dommage, j'ai bien aimé ca, au moins je peux dire, j'y ai tellement été en taaaaaaaaaaaaaaa, j'y ai été pour 20 ans en avance............. , pour ma part j'ai fini de faire rire de moi et fini  de donner de l'argent au mmfp 

ce qui me met en criss est que ils se pensent «avant-gardistes» avec leurs lois et reglements les plus stupides les uns des autres.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

en tk les boys, je vous souhaites bonne pêche, pour ma part je tire ma révérance pour la pêche, dommage, j'ai bien aimé ca, au moins je peux dire, j'y ai tellement été en taaaaaaaaaaaaaaa, j'y ai été pour 20 ans en avance............. , pour ma part j'ai fini de faire rire de moi et fini  de donner de l'argent au mmfp 

attend ta pas écouté la conférence met la a 13 minute et écoute la bonne femme parlé de lavage...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...