Aller au contenu

Weight snap


Steph Thevoice

Publications recommandés

C'est probablement bon pour la grise qui se peche en profondeur ,

mais pour la moucheté ,pas vraiment d'intérêt ,la moucheté qui se tient à 30 pieds ne mords pas elle n'est pas en chasse ´´´

Alain ´

l:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années que je pêche avec des snap weight et c'est très productif. J'ai jamais acheté le coffret par contre qui est assez cher. J'avais trouvé à l'époque chez Gander Mountain à Plattsburg les pinces rouges à 8$ pour 2. Pour les poids, j'utilise des plombs cloche de 1/2 à 3oz qui font très bien le travail. Ça revient à moitié du prix du coffret. Dans le temps on ne trouvait pas les pinces seules au Québec mais maintenant Sail les ont et possiblement d'autres détaillants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph thevoice, dans ta première intervention tu cite :  je les aies commander pour mettre sur ma soie calente. Je ne connais pas de charte pour pêcher au Snap Weight avec de la soie à moucher. Les trucs vont bien avec du fil à pêche qui ont un diamètre de fil entre 08LBS et 10LBS la corde Trilen de 10Lbe étant la référence de la charte d'utilisation. Je crois bien qu'il soit obligatoire pour toi d'établir ta propre charte si tu désir utiliser les Snap Weight avec de la soie calente comme tu t'avise de la faire.  Y a t'il des gens qui ont déjà tenté l':)expérience. A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

C'est probablement bon pour la grise qui se peche en profondeur ,

mais pour la moucheté ,pas vraiment d'intérêt ,la moucheté qui se tient à 30 pieds ne mords pas elle n'est pas en chasse ´´´

Alain ´

l:)

Vraiment efficace pour la ouananiche également.

Mais pour la mouchetée d'été... Il faut y aller avec finesse, avec lenteur...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision en passant, si vous achetez les pinces seules, il faut prendre les rouges et non pas les oranges. Les rouges sont munie d'une ''pin'' au centre du coussinet qui empêche la pince de se détacher du fil. Les oranges sont faite pour aller sur des side planers et se séparent du fil sous tension, comme une pince à downrigger.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...