Aller au contenu

Épaisseur des glaces un peu partout


Publications recommandés

il y a 17 minutes, StevenGirard a dit :

Nous , vu la température, on a placés  notre cabane pour cibler la marmotte, donc on est safe pas mal! :lol:

 

On a souvent positionné nos cabanes sur la terre ferme pour la pêche. Car la pêche se fait souvent près du bord.

Comme ca moins de stress quand viens le temps de l'enlever. Notre cabane était en panneau et ca allait très bien. On pouvais ainsi la transporter et la monter un peu partout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

un lundi songeur, douteux  et septique, <_<

et que sera mardi??

a suivre

Et et ....

 

Je risque d'y être encore en fait :P

Si tu veux venir validé, je serai juste a  coté de la boite postale :lol: :lol:

Je vous redonnez les conditions de glace.

Prend donc un Bovril ou du Pepto.......

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le monde qui vont sur la glace a ce temps-ci....de un,j`ai pas l`expérience mais avec le temps qui fait,me semble que ca doit pas prendre grand chose pour que ca défonce!

je suis étourdi simplement qu`a voir du monde qui pêchent sur 2-3 pouces de glace.....

le printemps s`en vient......la tu parles!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

je comprend pas le monde qui vont sur la glace a ce temps-ci....de un,j`ai pas l`expérience mais avec le temps qui fait,me semble que ca doit pas prendre grand chose pour que ca défonce!

je suis étourdi simplement qu`a voir du monde qui pêchent sur 2-3 pouces de glace.....

le printemps s`en vient......la tu parles!

Ça dépend des plan d'eau, hier j'ai inspecter la rivière des milles îles près de chez moi. Je ne me suis pas aventuré là où il y a du courant, mais partout où je me suis promener il y avait encore 10+ pouces de belle glace. C'est surtout les grand plan d'eau le problème. Faut faire attention aussi sur le bord car le niveau de à monté avec la pluie donc il y a un espace entre la "terre" et la banquise ou la glace est mince. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui, j'ai passé à travers une mince couche de glace formée la nuit dernière et mouillé ma botte...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...