Aller au contenu

L'acces au plan d'eau


Gate68

Publications recommandés

il y a 30 minutes, danfish a dit :

Dis moi mini comment tu fais pour jamais pogner une  petite roche ou sable ou frotter le pied un peu,moi ça m'arrive à basse vitesse,pas souvent mais ça m'arrive dans les descentes à la fin de l'été.Même pas une petite coche sur l'hélice?

Facile il le prends 2 fois par année ????

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Holiday a dit :

Mini  ?? Mettais -tu le pied dans l'eau au moins ??:lol:

 

Holiday

moi oui mais ya un gars au chateauvert non.....:lol:

2 gars a pêche au chateauvert, un gars avec son beau frère, a la fin de la journée le gars dit a son beau frère, recule le trailer a l'eau vais mettre le bateau sur le trailer, le beau frère essaye de reculer mais pas capable.....:lol:

le gars lui dit, embarque dans le bateau vais reculer moi, fait que le gars saute dans le camion et le beau frère dans l'bateau, le gars recule a l'eau, le beau frère «réussis a embarquer» le bateau sur la remorque et go au dépanneur champagne a env 3 minutes de route du lac, rendu au dépanneur le gars sort de son camion et y capote, le moteur de son bateau marche encore.....:o, le gars dit a son beau frère tu a pas éteint l'moteur, le beau frère lui a répondu, ne savais pas comment....:lol:

ca l'air qule gars capotait en ta.... même en tab....., le beau frère a mangé tout un char de marde....:lol:, in if drink de char de marde a part de ca...:lol::lol::lol:

quand Jean-Claude Champagne du dépanneur du lac chateauvert nous a conté ca on a quasiment pissé dans nos culottes, on en a ri une shot....

pas croyable mais c'est vrai vrai vrai 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, danfish a dit :

Je suis sûr que tu triches,tu changes ton hélice au trois sorties hihihi!

jamais changé l'hélice, tu va rire pour moi scrapper une hélice sur un moteur est comme me faire scrapper un véhicule neuf qui sort du dealer  

la seule chose sur mon hélice une souche a frotté dessus, ya un petit spot gros comme un 25 cents qui manque de la peinture et même pas comme un 25 cents, comme un 15 cents.....:lol:, j'ai failli faire une crise cardiaque....:lol: je roulais au iddle et une branche ou une souche a touché a l'hélice

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Quinte l'an passé,un gars met son bateau avec un beau 225 hp quasiment neuf sur le trailer et embarque dans son camion et part...on entend un son continu de métal sur le ciment....ouach,il avait trimer rien qu'un peu son moteur.Je pense qui pleurait en anglais hihihihi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...