Aller au contenu

L'acces au plan d'eau


Gate68

Publications recommandés

il y a 17 minutes, Gate68 a dit :

Ok Je pensais pas partir un débat politique, c'est juste que de revenir à la pèche 20 ans plus tard;  je m'aperçois que c'est pas facile d'aller dans les beau lacs de notre province.

 

 

 

Pour revenir à ma deuxième question. En louant un chalet sur le bord des lacs, pouvons-nous éviter de payer ces frais exorbitant ? Sinon Il va falloir inventer des kayaks volant  :D!

 

le best, achète toi un hélicoptère, et oui, on en est rendu la au québec pour mettre son bateau a l'eau sur un plan d'eau publique.....cé pas drole de voir ca...., on est les seules sur la planète

ca me fait penser a ca, «les forfaits cellulaires» avec jean marc parent

«on est la seule province sur le globe terreste que ca existe» et oui les descentes de bateaux aussi

« pour ca qu'y veule pas qu'on sorte, y veule pas qu'on l'sache», ost.... qu'ya raison en saccccccccrementtttttttttttttttt

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gate68 a dit :

Ok Je pensais pas partir un débat politique, c'est juste que de revenir à la pèche 20 ans plus tard;  je m'aperçois que c'est pas facile d'aller dans les beau lacs de notre province.

 

 

 

Pour revenir à ma deuxième question. En louant un chalet sur le bord des lacs, pouvons-nous éviter de payer ces frais exorbitant ? Sinon Il va falloir inventer des kayaks volant  :D!

 

Sujet plate mais qui en affecte plusieurs ....pour répondre à ta question, généralement en louant un chalet tu peux avoir accès au lac, c'est justement ce qui est le problème, les propriétaires de chalets s'approprient le lac  <_<!! 

Il y a aussi le cas des résidents vs non résidents...bref tout pour faire chier  !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Holiday a dit :

Sujet plate mais qui en affecte plusieurs ....pour répondre à ta question, généralement en louant un chalet tu peux avoir accès au lac, c'est justement ce qui est le problème, les propriétaires de chalets s'approprient le lac  <_<!! 

Il y a aussi le cas des résidents vs non résidents...bref tout pour faire chier  !

Holiday

Tu as juste à faire comme eux, tu t'achètes un chalet sur le bord d'un lac et tu fais toute pour empêcher les autres de venir sur TON lac...:lol:

 

Et pour ton boycotte de permis, comme je viens de changer de bateau, pense pas que je vais passer l'été assis dans le camp à regarder mon bateau attacher au quai......^_^

 

:lol:

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Tu as juste à faire comme eux, tu t'achètes un chalet sur le bord d'un lac et tu fais toute pour empêcher les autres de venir sur TON lac...:lol:

 

Et pour ton boycotte de permis, comme je viens de changer de bateau, pense pas que je vais passer l'été assis dans le camp à regarder mon bateau attacher au quai......^_^

 

:lol:

Je ne veux pas de chalet au bord d'un lac, mais je veux avoir accès aux lacs ! :D

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a Mini Pro,

Pour différente raison je n'ai donné mon appui ou commentaire sur un point que tu défends.

 

Cependant je suis en total accord avec tes propos vs l'arnaque des frais de mise a l'eau pour les descentes.

Le monde ne vois pas clair et son mené  par ceux qui ont le monopole (les avoirs).

Bye et lache pas. Mais attention, il y aura toujours des iréductibles qui voudrons te saignés a blanc pour imposés leur doctrines. 

Mais comme ma puce dit: ''faut pas laché'' ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...